Ambre médium partage ses dons avec le public

Ambre est une voyante médium qui propose une consultation uniquement à distance. Grâce à ses dons de clairvoyance et de clairaudience, des flashs se déclenchent au contact de votre voix. Ambre Médium intervient dans de nombreuses situations comme la purification d’une personne ou d’un lieu et le contact d’un défunt. Elle travaille avec les phases lunaires et en captant l’énergie de la personne ou du lieu qu’elle va examiner.

Comment purifier votre maison ?

Vous pouvez sentir à un moment de votre vie soudainement, ou suite à des événements successifs, que votre maison est imprégnée d’ondes négatives. Les murs d’une habitation ont une mémoire qui peut être liée à un drame, une dispute, une maladie… ou encore des âmes errantes qui n’ont pas pu partir de leur lieu d’habitation ou lieu de décès. Ce qui entraîne pour les occupants de la maison des déprimes injustifiées, des fatigues injustifiées, des symptômes d’oppression et des disputes à répétition. La voyante médium chasse ces énergies malsaines qui peuvent être des ondes électromagnétiques ou réseaux telluriques. La maison redevient alors saine garantissant le bien-être et la santé de ses occupants.

Comment contacter un défunt ?

La perte d’une personne proche peut se ressentir même après des années. Sachez qu’il vous est possible d’entrer en contact avec un être cher grâce à Ambre Médium. La communication peut être à double sens. Vous n’avez pas eu le temps de dire au revoir à cette personne ? Il est encore temps de dire tout ce que vous ressentez à votre être cher. Vous souhaitez savoir s’il a un message à vous livrer sur ce qu’il ressent pour vous ou à propos d’une situation précise. Une voyante médium peut entrer en contact avec ce défunt pour vous. Elle vous livrera le message reçu tel qu’il lui a été parvenu. Ambre a juste besoin d’une photo du défunt et de son prénom pour ce faire.

 

 

Auteur de l’article : Isabelle