Axon 7, le dernier cri de ZTE

La marque chinoise ZTE signe son entrée dans la cour des grands avec l’Axon 7. Cet appareil a tout d’un Smartphone haut de gamme avec un écran large, un processeur performant et des capteurs optiques haute définition.

Plus imposant que le Samsung Galaxy S7

ZTE a collaboré avec des designers de voitures de luxe afin d’obtenir cet aspect design et élégant de l’Axon 7. Ses bords affinés, sa finition taillée au diamant et sa façade arrière en métal accentuent cette élégance. Il est doté d’un écran AMOLED de 5,5 pouces. Ce Smartphone est relativement plus grand que le Galaxy S7 de Samsung. En effet, il mesure 15,17 cm de longueur sur 7,5 cm de largeur.

Une mémoire vive de 4 Go

L’Axon 7 embarque un processeur Quad Core Snapdragon 820 de 2,15 GHz. Sa mémoire vive de 4 Go assure plus de fluidité durant la réalisation des tâches. Il possède un espace de stockage de 64 Go. L’autonomie de la batterie, elle, n’a pas été annoncée lors de la sortie officielle de ce modèle. Mais elle a intérêt à être résistante vu les nombreux usages liés aux fonctionnalités de ce Smartphone. L’Axon 7 est associé au système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow et intègre un réseau 4G LTE. Ses 2 processeurs audio haut de gamme AK4961 + AK4490 garantissent une expérience sonore exceptionnelle.

Des capteurs optiques performants

Ce modèle est équipé d’un appareil frontal de 8 Mp. La caméra dorsale est quant à lui de 20 Mp. Ce dernier est doté de 2 stabilisateurs optiques, mécaniques et électroniques, qui permettent de capturer des photos nettes mêmes à faible exposition de lumière. Au-dessous de ce capteur optique se situe un détecteur d’empreinte dernière génération.

Auteur de l’article : Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *