Parfums pour homme

Bien choisir son parfum pour homme

Les parfums révèlent la personnalité. Ils sont avant tout un message, sensuel, léger ou plus appuyé, que nous projetons sur notre entourage. Il est donc essentiel de bien choisir son parfum pour homme. Les senteurs doivent plaire à celui qui les porte, c’est une évidence, puisque le parfum nous accompagne tout au long de la journée, mais aussi véhiculer un message conforme à l’image que l’on souhaite donner de soi. L’un des parfums pour homme les plus appréciés ces dernières années est l’Acqua di Gio du designer italien Giorgio Armani.

Acqua di Gio homme : les raisons d’un succès

C’est l’île italienne de Pantelleria dont les arômes floraux ont inspiré Giorgio Armani lorsqu’il conçut, en 1996, la désormais célèbre Acqua di Gio. C’est aujourd’hui l’un des parfums pour hommes les plus connus et les plus appréciés. Comment expliquer ce succès, et la polyvalence d’un parfum qui convient à de nombreuses personnalités ? L’Acqua di Gio possède une élégance naturelle. Ses senteurs sont à la fois légères et intenses, mêlant la fraîcheur de la bergamote de Calabre avec le jasmin et le patchouli en provenance d’Indonésie. L’Acqua di Gio pour hommes rappelle une brise marine, recréée par Armani à l’aide de nuances sensorielles marines, florales et fruitées.

acqua-di-gio-homme

Un parfum subtilement masculin

L’Acqua di Gio pour hommes est un parfum subtil et sensuel à la fois. Vous le choisirez pour attirer l’attention sur vous, mais sans excès. Car l’Acqua di Gio sait aussi se faire discret. Son parfum enivrant est devenu pour beaucoup d’hommes l’essence même de la masculinité. Les senteurs délicieuses du patchouli et de la mandarine s’y mêlent aux tons chauds du bois de cèdre du Maroc et à l’arôme insolite des dattes fraîches. Qu’évoque l’Acqua di Gio ? Une masculinité épanouie et pleinement revendiquée. Voici un parfum qui ne vous quittera plus si vous aimez affirmer votre personnalité et votre originalité et si vous appréciez attirer en vous toutes les attentions.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *