Ce qu’il faut faire pour avoir le teint frais et éclatant

Pour vous sentir bien au quotidien, il est essentiel entre autres de prendre soin de votre apparence. Si vous désirez avoir un teint éclatant, il existe plusieurs astuces beautés faciles et naturelles qui peuvent vous y aider. Parmi elles, le massage, le jus détox et pourquoi pas une cure de sommeil.

Un bon jus détox pour se requinquer

Le savez-vous ? Lorsque nous n’allons pas bien, notre peau nous fait signe. Elle devient alors terne et fripée. Quand tout va bien, elle rayonne et se pare d’une belle couleur. Tous les jours, notre épiderme subit des agressions. Le vent, le soleil, le froid, la fatigue ou encore le stress sont souvent les sources du problème. Toutefois, rien ne reste jamais sans solution ! Pour vous redonner bonne mine, les fruits et légumes sont vos alliés. Faites-en de bons jus bien corsés afin de vous offrir tous les antioxydants, vitamine C et bêta-carotène dont votre peau à besoin pour se revigorer. Outre son bienfait sur la peau, le jus détox c’est aussi bon pour la santé !

 

 

Un petit massage relaxant

Le massage est une autre manière de se relaxer. Et comme vous le savez sûrement, être détendu, c’est bon pour la peau. En vous faisant un petit massage de temps en temps, vous stimulez votre masse musculaire. Ainsi, vous dynamisez votre micro circulation et boostez par la même occasion le renouvellement cellulaire. Comment se faire un auto-massage ? Vous devez procéder avec des gestes lissants qui remontent du cou vers les pommettes, puis exercer des petites compressions sur l’ensemble du visage. Vous le faites tous les matins, et vous voilà prête pour affronter la journée !

 

 

Une bonne cure de sommeil

En règle générale, une personne doit dormir au moins 8 heures par jour pour être en pleine forme. Si vous en manquez une partie, vous risquez de vous retrouver avec une tête horrible au réveil. Vous savez que c’est durant la nuit que les cellules de la peau se régénèrent ? Alors, pour avoir une peau lumineuse et un teint frais chaque matin, ne lésinez pas sur ces heures. Prenez une bonne tisane et au dodo pour vous réveiller requinqué des pieds à la tête le lendemain.

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *