vacances espagne

Pourquoi choisir l’Espagne comme destination de vacances pour l’été 2018 ?

Le succès de l’Espagne comme destination de vacances préférée des Français ne se dément pas année après année. Rien d’étonnant car ce pays offre sans doute le meilleur rapport qualité-prix pour une destination européenne.

L’Espagne, à la fois si proche et si différente

L’Espagne séduit tout d’abord pour sa proximité avec la France. Les vols sont très courts et bon marché. Côté route, Barcelone est à moins de 4 heures de Toulouse ou de Montpellier. Si vous recherchez à la fois dépaysement et sécurité, la location de vacances en Espagne représente la formule idéale. La météo est sans surprise : soleil, soleil et encore soleil. Catalogne, Costa Blanca et Costa Brava sont de grands classiques et n’ont rien perdu de leur attractivité. Entre deux séances de bronzage sur des plages XXL, vous découvrirez des richesses culturelles insoupçonnées.

L’Espagne est également le pays de la gastronomie. Les grands classiques culinaires que sont la paella, la tortilla ou le gaspacho prendront de nouvelles saveurs, à mille lieues de leurs variantes industrielles. Concoctées avec des produits locaux, ces plats typiques vous offriront une palette inédite de goûts et de senteurs. Une location de vacances en Espagne donne aussi l’occasion de s’immerger dans la culture locale. Les activités proposées aux touristes se diversifient. Stage de flamenco, vendanges en famille ou observation des étoiles vous laisseront des souvenirs inoubliables.

L’Espagne, le pays des bons plans

Savez-vous qu’il est possible de louer un appartement de 4 personnes au mois de juillet pour moins de 350 € par semaine, frais de dossier inclus ? Pour ce prix, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur la mer et d’un hébergement lumineux et confortable. Les premiers prix se situent à 500 € la semaine pour une villa avec piscine commune. Pour à peine le double, vous pourrez vous offrir une villa tout confort avec piscine privée et jardin ombragé. Pour profiter des meilleurs tarifs de location de vacances en Espagne durant la haute saison, il vaut souvent mieux louer à la quinzaine.

L’Espagne constitue également une destination shopping très prisée. Les dates des soldes d’été varient selon les régions mais il y a fort à parier que vous tombiez sur la bonne période durant votre séjour. Apprêtez-vous à profiter de réductions jusqu’à 70 % sur toutes les grandes marques espagnoles de mode vestimentaire ou de chaussures.

A qui s’adresser pour une location de vacances en Espagne sans mauvaises surprises ?

Pour ne pas passer des heures à réserver vos prochaines vacances d’été en Espagne et éviter les arnaques, le plus simple est de se rendre sur un site spécialisé. Un opérateur tel que Iberimo offre toutes les garanties de sérieux grâce à sa grande expérience de la location de vacances en Espagne. Le choix des biens proposés à la location est particulièrement vaste : du studio pour un séjour en solo ou en couple à la villa de luxe pour 25 personnes. Cette agence française est bien implantée localement et possède une excellente connaissance du marché espagnol. Le siège social de Iberimo étant localisé en France, vous bénéficierez de toutes les protections légales en tant que consommateur. Si vous aimez par-dessus tous les ambiances festives, la gastronomie et le farniente, vous ne pourrez rêver mieux pour vos prochaines vacances d’été.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *