Comment choisir les étiquettes de vêtements pour enfant ?

Jolie et pratique, l’étiquette pour les vêtements des enfants est indispensable pour retrouver les habits plus facilement après une journée ou une semaine passée à la crèche, à l’école ou encore en colonie de vacances. Plus besoin de marqueur indélébile pour écrire le prénom sur des étiquettes trop longues, ou de coudre le prénom sur tous les vêtements. Les enfants grandissent vite et la garde-robe se renouvelle assez rapidement, alors en optant pour des étiquettes à coller sur les habits et les chaussures, vous gagnez du temps et le prénom de l’enfant est beaucoup plus visible.

Des étiquettes à personnaliser

La personnalisation de l’étiquette pour les vêtements des enfant est très simple à réaliser grâce à des sites spécialisés comme Signoo. Cela ne demande que quelques minutes pour obtenir un graphisme coloré et plaisant. Il suffit de taper le prénom de l’enfant dans la police qui vous plaira, et ensuite de choisir la couleur du fond et la couleur de l’écriture. La personnalisation permet aussi de rajouter le nom de famille ou le numéro de portable des parents. A côté du prénom, vous avez la possibilité de rajouter un motif ludique ou un animal sympathique pour obtenir une étiquette unique qui plaira à votre enfant et que vous pourrez repéré en un coup d’œil.

Des étiquettes faciles à coller partout 

Les étiquettes thermocollantes se collent sur tous les types de textiles avec un coup de fer à repasser et les étiquettes autocollantes se posent également dans le fond des chaussures, sur les boites à goûter, les gourdes … L’utilisation des étiquettes est vraiment facile et elles résistent aux passages dans les machines à laver et au sèche-linge. Accessibles à tous, elles se vendent à des prix très doux par lot, et peuvent être recommandées dans le même graphisme très rapidement.

 

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *