Comment se déplacer à Paris en deux roues ?

Vous voulez trouver un bon moyen pour vous déplacer à Paris ? Oubliez les voitures parce que les deux roues sont nettement mieux.

Louez un scooter ou une moto

Que vous habitiez à Paris, que vous soyez seulement de passage dans cette ville, que votre permis de conduire soit suspendu, que votre voiture ne soit pas disponible ou que vous ayez tout simplement envie de monter sur deux roues, vous pouvez louer un scooter ou une moto. Les modèles 50cc, 125cc, 300cc, maxi scooter et Moto, plusieurs véhicules en excellent état sont disponibles selon vos préférences et votre niveau de conduite.

Roulez sereinement et en toute sécurité

La location d’un scooter ou moto à deux roues est accompagnée d’équipements comme les gants, le casque, le tablier et le top case pour assurer votre confort, mais surtout votre sécurité. L’assistance 0 ainsi que l’entretien sont aussi compris dans la location. En option, il est possible de prendre un GPS pour vous déplacer sereinement et un casque supplémentaire pour un autre passager. En Scooter ou en moto, vous pouvez oublier les embouteillages et vous arrivez plus rapidement à destination. Et pour plus de commodité, comptez sur le service de livraison ou de récupération qui met le véhicule à votre disposition à votre maison, hôtel ou garage et le récupère une fois la location terminée.

Des services adaptés à vos besoins

La réservation d’un moyen de transport à deux roues se fait facilement sur internet en entrant sur le site de location, ou par téléphone. Par ailleurs, vous pouvez louer le véhicule pour une journée ou pour une plus longue durée qui peut aller jusqu’à 36 mois, assurance et entretien compris. Une offre spéciale est même réservée à ceux dont le permis de conduire a été suspendu. En louant, vous profitez des avantages de se déplacer à moto tout en préservant votre trésorerie.

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *