De vraies techniques pour arrêter la cigarette

Nombreux sont les fumeurs qui désirent réellement arrêter de fumer, mais ne savent pas comment s’y prendre ! Pourtant, il existe de nombreuses techniques qui vous empêcheront de booster nicotine, et vous aideront par conséquent à arrêter la cigarette. Découvrons ensemble quelques techniques efficaces.

Préparer son arrêt de la cigarette

Il ne faut surtout pas perdre de vue que la motivation est le seul moteur qui vous permettra réellement de résister, de durer et d’arriver au bout de votre objectif, celui d’arrêter définitivement la cigarette. Vous devez donc impérativement savoir si vous avez vraiment la volonté d’arrêter le tabac. N’hésitez surtout pas à en parler à vos proches, qui vous aideront à surmonter cette étape, à travers des encouragements, et bien plus encore.

 

 

Arrêter réellement de fumer

Après avoir bien préparé votre arrêt, il convient de passer à la phase pratique, qui constitue l’arrêt de la cigarette en elle-même. Pour ce faire, il est important de se fixer des objectifs. Vous pouvez par exemple arrêter de fumer progressivement, en réduisant votre consommation de tabac jusqu’à l’arrêt total par le biais des cigarettes électroniques. En choisissant un booster de nicotine vous doserez le taux comme vous le souhaitez dans le e-liquide. Le but étant d’arriver à des e-liquides sans nicotine. Le site http://www.eliquidandco.com vous donne tous les conseils d’utilisation et de dosage. Une fois votre angle d’attaque choisie, n’oubliez pas de planifier votre arrêt définitif. N’hésitez pas également à vous faire accompagner par un professionnel du domaine.

Savoir résister à la tentation

La majorité des fumeurs vous diront que le plus difficile n’est pas en réalité d’arrêter de fumer, mais de ne pas craquer. Vous devez donc éviter les situations à risques, en vous convainquant qu’il serait vraiment stupide que vous rechutiez maintenant, après tout le parcours que vous avez fait. Vous devez également réduire la sensation de manque en écoutant de la musique par exemple, etc. Il est aussi important d’apprendre à résister à la cigarette.

 

 

Garder la motivation intacte

Votre motivation est le meilleur gage de votre réussite. Elle doit donc rester intacte, même en situation de crise. En apprenant à vous connaître, vous pourrez mettre sur pied une méthode personnalisée qui vous permettra d’arrêter définitivement la cigarette, car ce n’est pas parce qu’une technique a marché sur votre frère ou ami qu’elle marchera nécessairement sur vous.

 

Pour rappel : http://www.marieclaire.fr/,cigarette-electronique-interdite-aux-moins-de-18-ans-e-cigarette-interdite-aux-mineurs,20121,694952.asp

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *