Décoration : la tendance 2019

A chaque nouvelle année, sa tendance ! Tous les passionnés de décoration le savent, les tendances ne cessent d'aller et venir. Alors qu'en 2018, le look scandinave était sur les devants de la scène, il commence à réellement s'essouffler et à fatiguer les Français. N'en avez-vous pas marre de voir la même chose chez tout le monde ? Cela manque cruellement de personnalité et de caractère. Alors, pour une décoration unique et authentique, vive les tendances 2019 !

La décoration melting-pot

En 2019, la tendance se veut plein de caractère ! Marre des couleurs passe-partout, on préfère adopter des teintes sombres pour rehausser notre intérieur. Juste un mur suffit à donner le ton d'une pièce, inutile d'entreprendre des travaux de rénovation conséquents. Pour des couleurs 2019, on opte pour le vert sapin, le bleu dur, les gris foncés, tout ceci allié à un rose poudre ou à une pointe de jaune safran. Concernant les matières, on associe de la douceur à de la robustesse en choisissant toujours de la qualité, du luxe, des matériaux de prestige. Des chaises recouvertes d'un tissu délicat et confortable pourront entourer une table faite d'un plateau en marbre. Le rotin naturel côtoiera le laiton dans le même espace, et les tapis réchaufferont l'atmosphère sous une table basse en verre. Si vous ne savez pas où trouver l'inspiration, rendez-vous sur des sites spécialisés en ameublement et autres éléments pour toutes vos envies déco en cliquant ici !

Un joli petit bazar

En cette année 2019, plus question d'adopter le style épuré et sobre où chaque chose est à sa place et ne doit pas en bouger. Au contraire, il faut savoir s'entourer de nos objets personnels en les mettant en évidence. Photos, livre, souvenirs, tableaux, affiches, on expose fièrement son petit monde aux yeux de tous et on raconte sa propre histoire au premier coup d’œil.

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *