Deux façons de maigrir passées au crible

Quelle est la meilleure façon de maigrir ? Voici une question que beaucoup d’hommes et de femmes se posent tout au long de leur vie, dans le but de se plaire et de plaire aux autres. Mais les régimes miracles n’existent pas, et la rechute suite à des régimes draconiens est quasiment inévitable. Voici ici deux solutions simples, qui fonctionnent, pour maigrir efficacement.

Première solution, la plus rapide : la liposuccion douce

Le mot « liposuccion » peut effrayer, et cela va de soi lorsqu’on regarde les reportages sur cette technique. La violence de l’aspiration des graisses ne laisse pas le corps humain indemne. Mais il existe une technique d’aspiration des graisses, beaucoup plus douce, et avec peu d’inconvénients : la liposuccion douce. Grâce à une anesthésie locale, cette technique aspire en douceur les graisses d’une partie spécifique comme les bras, la culotte de cheval ou le double menton, grâce à une simple seringue. Étant donné la faible dépression dans la seringue, contrairement à un aspirateur de liposuccion, la peau n’est pas traumatisée, mais reste lisse et ferme. S’en suit alors un « lipofilling » pour que la liposuccion soit totalement invisible aux yeux de tous. Le site http://www.marc-divaris.com décrit cette technique.

Seconde solution : combiner sport et alimentation

Les régimes draconiens ne fonctionnent pas : se priver est la meilleure des façons pour rechuter après. Mais il n’y a pas de secret : lier activité sportive et alimentation est l’option la plus saine afin d’obtenir des résultats efficaces et de longue durée. Commencez votre perte de poids avec un sport qui vous plaît, et qui vous pousse à vous sentir bien. Le yoga ou le CrossFit sont de bons exemples, et aident à prendre conscience de son corps, de ses besoins, et de sa beauté. Ce type de sport vous aidera à vouloir opter pour des solutions saines pour vous-même, et à changer naturellement d’alimentation. Aucune règle, prenez simplement conscience de ce qui est bon pour vous. Ensuite, jetez votre balance, ne vous fiez qu’à vos yeux : les chiffres n’ont pas sens. Ce qui compte, c’est de se sentir bien. Les effets de la liposuccion douce resteront évidemment plus longtemps si elle est accompagnée d’une vie saine.

 

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *