Fashion tenue : éviter les faux pas en soirée à Paris

A Paris, il existe de nombreuses boîtes de nuit incontournables et également des soirées privées. Si aucun dress code n’existe forcément dans l’établissement où vous souhaitez vous rendre, attention à soigner votre look car certains videurs demeurent intraitables !

Le look chic pour homme pour aller en boîte

Bien entendu, votre tenue sera en fonction de la soirée. Vous n’irez pas habillé de la même façon à un coktail/vernissage, dans une boîte VIP, dans une soirée étudiante, dans une soirée gay à Paris ou encore dans une soirée à thème. Pour les bases : basket, tennis et jeans demeurent bannis dans les boîtes de nuit parisienne. Privilégiez donc un pantalon de ville avec une veste décontractée type lin ou une chemise colorée ! Nul besoin de sortir la cravate ou le nœud papillon. Les plus pointus porteront veste de velours ou chemise et gilet sans manche afin de revisiter le look dandy. Pour booster un peu votre look, vous pouvez ajouter une écharpe type chèche ou des chaussures bateaux ! Coté coiffure, privilégiez le naturel. Désormais les cheveux se portent plutôt longs et sans ajout de gel. N’oubliez pas de vous munir d’un habit à poches afin de placer les indispensables accessoires d’une soirée à Paris, que vous alliez dans le carré VIP d’une boîte de nuit sélect ou à une soirée de http://www.baby-boy.fr  : carte bleue et le téléphone.

Le look chic pour femme pour aller en boite

A l’image des hommes, les baskets et le jeans sont bannis. Les femmes pourront donc opter pour un pantalon élégant ou une robe colorée. Privilégiez des talons avec une hauteur raisonnable, afin de pouvoir vous déhancher toute la nuit. Bien entendu selon le type de la boite vous pouvez porter plutôt une courte robe noire ou un crop top à paillette. Lors de soirée à Paris, certaines lumières mettent en avant les vêtements blancs. Vous pouvez donc opter pour un top blanc afin de ne pas passer inaperçu. A l’image des hommes, pensez à une petite pochette en bandoulière afin de pouvoir danser tout en conservant sur vous vos affaires. Coté maquillage, un teint soigné et une bouche très rouge demeurent la tendance actuelle. Profitez enfin de la capitale durant la nuit et venez vous déhancher sur les différentes musiques existantes !

 

 

 

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *