Fitness trackers : découvrez les meilleurs bracelets pour ce sport

L’été est la saison propice pour se mettre au sport et retrouver sa forme. Tout le monde est à l’affût d’un nouveau bracelet de fitness qui aide dans la pratique de cette activité. Si vous avez de la difficulté avec les nombreux modèles actuellement disponibles sur le marché, ce guide vous montrera les appareils technologiques les plus en vogue du moment.

Moov Now

Moov Now allie simplicité, discrétion et durabilité. Ce bracelet High Tech est un excellent choix pour ceux qui souhaitent acheter un appareil de fitness sans avoir l’impression de le porter. Ce modèle sans écran se connecte à votre Smartphone (Android ou iOS) et transmet des données de fitness que vous pourrez ensuite analyser afin de suivre vos progrès et améliorer vos performances. Moov Now est riche en fonctionnalités et reste un bon investissement.

Fitbit Versa

Les fitness trackers prennent également la forme d’une montre et le Fitbit Versa est l’un des modèles qui suivent cette tendance. C’est une offre haut de gamme adaptée aux utilisateurs de tout âge. Cet appareil sera votre meilleur allié pour retrouver forme et bien-être. Ce gadget permet de mesurer la fréquence cardiaque. Grâce à l’écran, vous pourrez facilement voir puis reproduire les mouvements d’exercice. Avec le Fitbit Versa, vous pouvez aussi écouter de la musique.

Samsung Gear Fit2 Pro

Le Gear Fit2 Pro est le bracelet de fitness emblématique de Samsung. Cet appareil est polyvalent et durable. Quel que soit le sport que vous pratiquez (course, danse, tennis, basketball, fitness), ce gadget est tout ce dont vous avez besoin. Il mémorise automatiquement votre activité et surveille votre fréquence cardiaque. Grâce à ses nombreuses fonctions, le Gear Fit2 Pro affiche vos objectifs. Ainsi, vous pouvez facilement les dépasser. Idéal pour les nageurs, il garde son étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur et dispose du support Spotify en mode déconnecté.

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *