À lire aussi
Noël approche. C'est le moment de réfléchir à ce que vous allez offrir cette année. Vous manquez d'inspiration ? Petit tour des nouveautés 2009 pour acheter cadeau et décoration de Noël.
Tags: noël 2009, idées cadeaux noël, décoration de noël,
- Revisitez la tradition : pour cette année, choisissez une décoration de Noël à la fois moderne et élégante. Optez pour une guirlande-bijou faite de petites perles rouges ou blanches à déposer délicatement sur les branches du sapin. Ajoutez des boules en verre ornées de pastilles de couleurs, rouges ou vertes selon votre goût. Simple et originale, cette décoration de Noël mettra en valeur votre sapin sans le surcharger.
- Jouez avec la lumière : à Noël, la lumière est douce et tamisée. Les photophores seront vos alliés pour créer une ambiance chaleureuse. À poser sur la table et sur les rebords des fenêtres. Pour un effet nature, choisissez un modèle en verre décoré de véritables feuilles dont les nervures brilleront à la lueur de la bougie. Pensez aussi aux guirlandes lumineuses qui ne sont pas réservées au seul sapin. Placée autour d'une fenêtre ou le long d'une porte, cette décoration de Noël donnera un air de fête à toute la maison.
- … et les parfums : N'oubliez pas les bougies parfumées au pain d'épices, à la crème caramel, au réglisse ou à la cannelle. Des senteurs délicates pour retrouver l'atmosphère des marchés de Noël.
@Copyright Group Navi Surf - Conception et Webdesign : Iseom Webdesign - Référencement : Brioude-Internet Référencement Partenaires : Communes.com | Communiqué de presse