La déco est à régler avec les horloges

Les enfants partent à l’école, les parents se rendent au travail. Pout tout le monde, il faut éviter les retards et arriver à destination à l’heure prévue. La solution, c’est d’avoir une horloge installée au mur pour voir l’évolution de l’heure. On profite de cet élément déco indémodable pour rehausser l’esthétique de son intérieur.

En mode vintage

 Les horloges qui reprennent les styles d’antan sont parfaites pour une déco vintage ou industriel. La tendance s’oriente vers les magnifiques modèles rétro rondes qui séduisent avec leurs gros chiffres romains et leurs engrenages qui dévoilent à l’extérieur. Pour les salons spacieux, Maisons du Monde apporte une touche d’élégance à chaque intérieur avec ses horloges en métal Gordon et Nelson. On retrouve des versions au design original dans les boutiques spécialisées telles qu’Orium avec ses modèles Sixties.

 

 

Design moderne

 Pour les horloges modernes, les constructeurs jouent avec le style et la personnalité comme en voit chez l’italien Viadurini. Son modèle Tip Tac prend la forme d’une chaussure et se pose sur une étagère pour une déco d’exception. On retrouve un design complètement sophistiqué et élégant dans la forme ovale de son horloge mural Zed. Chez Artwall And Co, les cuisines et les chambres à coucher seront décorés dans l’air du temps. L’heure est disponible en diverses langues avec le modèle original Lingua doté d’un mouvement à quartz.

Une horloge technologique

 LaMetric Time est une horloge nouvelle génération qui sauront combler les « geeks ». Celle-ci offre autres choses que l’heure grâce à ses hauts parleurs latéraux et son contrôle de volume. Cet accessoire déco très esthétique est muni d’une prise Usb et d’une sortie casque. Il permet d’écouter vos musiques préférées comme sur une enceinte Bluetooth. Via l’application dédiée, il est possible de connecter cette horloge avec votre Smartphone. L’horloge vous informe l’heure exacte, la météo, les actus, les tweets, les messages et plusieurs autres notifications. Un vrai bijou technologique qu’il ne faut pas rater.

 

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *