Le parc Marineland d’Antibes, un lieu exceptionnel pour toute la famille

Le parc Marineland situé près de Nice demeure le lieu le plus visité de la Côte d’Azur. Il accueille près d’un million de visiteurs chaque année. Dans ce lieu magique, vos enfants découvriront quelques animaux marins et des rapaces et profiteront de leurs spectacles avec leurs soigneurs. Cet endroit est idéal pour les sorties en famille.

 

Les diverses installations à Marineland

Ce parc regorge de plusieurs installations chacune spécifique aux animaux hébergés. Vous y verrez 4 différents espèces d’otarie : otaries de Californie, otaries à crinière ou de Patagonie, otaries à fourrure du Cap, lions de mer de Steller. Les aquariums tropicaux émerveillent plus d’un avec leur grande variété d’animaux marins, dont des requins et des poissons exotiques. Découvrez également les magnifiques gorfous, les ours polaires et les manchots royaux. Ne ratez surtout pas le spectacle des dauphins (les 3 « stars » du parc).

 

 

Le Marineland Lagoon

Cet espace ludique ne manquera pas de vous impressionner durant votre séjour à Antibes. Il représente un environnement exotique avec plusieurs espèces d’animaux. Dans ce lieu de détente, les enfants iront à la découverte des tortues marines, des raies et des oiseaux marins. Approcher les dauphins devient une réalité grâce à cette énorme installation de Marineland. Tous les membres de la famille pourront se détendre sur la plage de sable fin ou sous la terrasse après les baignades. Le service de restauration est destiné à rassasier tout un chacun.

 

De nouvelles activités

Dernièrement, le parc a instauré une nouvelle attraction dynamique dénommée le Cinéma Adventure 5D. Il fait découvrir à vos enfants la vie sauvage des animaux marins. Durant quelques minutes, vous vivrez des sensations époustouflantes avec de nombreux effets spéciaux. En parallèle, ce lieu d’attraction propose des concours, dont celui du meilleur photographe naturel avec divers partenaires (comme le Musée d’histoire naturelle de Londres). Cette activité s’adresse aux visiteurs de tout âge. Vous pouvez alors participer ou faire participer votre enfant s’il est amateur de photos.

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *