L’iPhone 7, deux mots qui en disent plus !

Des rumeurs circulent déjà sur ce produit tant attendu des férus de la marque à la pomme. Véritable bijou à la pointe de la technologie, l’i Phone 7 sera mis en vente à la prochaine rentrée des classes. Les usagers attendent les nouveautés technologiques de ce prochain Smartphone en gestation.

 

Des innovations qui nous laissent à bout de souffle

 

Ce nouvel iPhone sera doté d’un écran incassable de type OLED. La prise jack pour les anciens écouteurs a été supprimée pour gagner en termes de finesse. La charge de sa batterie se fera sans fil et le téléphone utilisera la technologie lifi. La mémoire interne jusqu’à 256 go nous laisse également sans voix. Récemment, Apple a déposé le brevet d’un antichoc pour sa prochaine trouvaille qui permet même au Smartphone de « flotter ».

 

Un design proche de son prédécesseur, l’iPhone 6

 

Le précédent modèle, l’iPhone 6S, était équipé du « 3D Smart-touch ». Cette innovation a rendu possible la fonction multitâche sur le téléphone. Côté design, le prochain produit aura les mêmes traits que son prédécesseur, du moins, presque. Les bandes blanches seront moins visibles sur le nouveau, offrant un écran plus large. Mais le micro puce de ce nouveau venu sera largement puissant par rapport à son ancien : une A10. Le bouton home sera également remplacé par la technologie de Force touch, privilégiant un écran couvrant tout l’appareil.

 

iPhone 7, un bijou technologique à un certain prix

 

La version basique de ce téléphone, avec un écran de 4,7 pouces, sera vendue aux abords de 750 € et la version avec un écran de 5,5 pouces à 860 €. Une version « pro » dotée de double capteur d’appareil photo et peut-être avec des écrans courbés comme les versions Edge de Samsung coûtera encore plus cher. En tout cas, chaque chose a un prix, mais en attendant, vous pourrez mettre quelques billets de côté pour vous offrir ce bijou.

Auteur de l’article : Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *