location baleares

Une location aux baleares les pieds dans le sable…

Des volets colorés s’ouvrent sur un ciel bleu azur et une mer aux reflets argentés. Bienvenue dans votre location de vacances. Vous êtes aux Baléares !

Moments d’exception aux Baléares

Les Baléares sont un véritable musée sans barrière pour les passionnés d’histoires à la recherche de sites préhistoriques. Les édifices séculaires entourent Majorque et invitent les visiteurs à s’interroger sur la destination première de ces constructions surpenantes. A visiter absolument : les tours de pierres Tayanots et les ruines de Trépuco. La région des Baléares est ensoleillée une bonne partie de l’année et beaucoup en profitent pour se baigner à l’abri d’une crique autrefois repaire de pirates et bandits, peut-être gardienne d’un trésor oublié… Au Sud-est de l’île espagnole, à proximité de la capitale, les balades en train touristique ou en bateau permettent d’apprécier les plus belles plages, les calanques et paradis perdus.

Ce lieu de villégiature apprécié pour ses paysages remarquables et son climat agréable est idéal pour des vacances au soleil. La location aux baleares aide à se ressourcer, à recouvrer sa vitalité et sa bonne humeur. Il est bon de se retrouver en famille pour se divertir, goûter aux spécialités locales et échanger des moments forts sur terre ou en mer.

louer une villa en espagne

Séjourner aux Baléares avec Hispanoa

Les Baléares représentent le Farniente à quelques heures de la France. Le temps de vol entre Paris et Palma de Mallorca est estimé à 1 heure et 45 minutes environ. Passer un week-end ou quelques jours dans l’île est donc facilement réalisable à toutes périodes de l’année. Hispanoa dispose de nombreux biens dans cette région pour les vacanciers souhaitant la découvrir ou la redécouvrir. La location aux baleares bénéficie des meilleures prestations. La villa est souvent agrémentée d’une piscine et d’un solarium privés.

Bien agencée, elle laisse son espace vital à chacun des vacanciers et incite à se reunir autour d’un bon repas, d’un barbecue ou d’une plancha. L’appartement, idéal en couple ou seul pour lier connaissance près de la piscine commune, dispose généralement d’un service de réception pour se faire plaisir à toutes heures. Équipé d’une salle de bains moderne et d’accessoires de confort tels que la télévision satellite et la climatisation, cet hébergement de luxe ne peut que séduire.

Mais, le plus bel atout de la location aux baleares est son emplacement. La vue imprenable sur la mer ou sur un coin réputé de Majorque, Santa, Margalida, Sa Pobla ou Inca émerveille et dépayse instantanément.

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *