espagne

Location de villas et d’appartements de vacances : Hispanoa mise sur ses tarifs et son expérience

Une offre variée disponible sur plusieurs destinations

Créé en 2005, Hispanoa est une agence de location de résidences de vacances qui met toute son expérience pour assurer à ses clients des séjours mémorables. Basée en France, cette agence en pleine expansion dispose désormais de plus de 10.000 villas et appartements de location répartis sur plusieurs destinations dans les pays suivants : France, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Croatie, Costa Rica, Indonésie, Maroc.

Chaque logement est sélectionné avec grand soin, dans le souci d’assurer aux touristes un cadre de vie original, agréable et fonctionnel tout au long de son séjour. En effet, que ce soit pour des vacances en couple, en famille ou en groupe, les offres sont assorties d’options qui pourront répondre aux goûts et besoins d’une clientèle aux exigences diverses.

Ainsi, sont disponibles des résidences modernes ou traditionnelles avec ou sans piscine, jardin, pelouse, parking, barbecue, etc. Côté aménagement intérieur le choix porte sur le nombre de chambres, de salles de bains, le type d’ameublement, de cuisine, de décoration…

Bref, les vacanciers ont tout ce qu’il faut pour ne pas regretter les chambres d’hôtel. Dans tous les cas, l’accent est mis sur la proximité des locations avec les restaurants, la plage, les musées, centres commerciaux et autres sites touristiques d’intérêt majeur.

Des garanties certaines

Evoluant dans un environnement concurrentiel, Hispanoa mise sur ses tarifs très économiques. Mais pas seulement. Pour éviter des surprises désagréables aux vacanciers une fois à leur destination, l’agence s’assure de l’existence réelle de chaque offre.

A cet effet, ses conseillers, des professionnels hautement qualifiés et expérimentés, se rendent tous les ans dans les pays où s’étend son réseau pour constater de visu l’effectivité des résidences. Ils profitent de ces tournées pour faire des contrôles de qualité et de normes de sécurité afin de garantir aux clients des vacances paisibles et, ainsi, préserver la crédibilité que cette Hispanoa a acquis tout au long de ses deux décennies d’existence.

plage espagne

Des conseillers à l’écoute des clients

La réservation des locations se fait soit en ligne via le site internet de l’agence, soit par téléphone. Quant aux payements, le client a la possibilité de payer par des moyens électroniques sécurisés, par chèque ou par transfert bancaire. Dans tous les cas, les collaborateurs de Hispanoa sont prêts à conseiller et guider le client dans le choix du logement et même de la destination mais aussi à être à l’écoute de ce dernier tout au long de son contrat de séjour. « Nous mettre à la place du client ! » est la devise de cette agence qui, au fil du temps, a fini par s’imposer comme un acteur clé dans le domaine de la location des villas et appartements de vacances.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *