Comment masquer son double menton ?

On ne fait pas souvent attention à notre cou, jusqu’au jour où nous constatons qu’un double menton se forme. Ce dernier est souvent causé par un excès de graisse, un surpoids, un relâchement de la peau ou une tendance génétique. Ces astuces vous aideront à atténuer, à masquer ou à faire disparaître votre double menton.

Les exercices du visage

Le double menton peut être atténué, voire disparaître grâce à la pratique d’exercices du visage. L’idée est de faire travailler les muscles du cou et du menton. Pour ce faire, commencez par prononcer la lettre « X » en étirant au maximum vos lèvres et en allongeant bien le cou, puis la lettre « O » pour vous détendre. Cet exercice est à pratiquer régulièrement, et avec persévérance si vous voulez obtenir un bon résultat.

 

Le massage mécanique

À part les exercices du visage, vous pouvez opter pour le massage mécanique à l’aide d’une machine Endermolift. Cette dernière agit sur la peau comme un déclencheur de la synthèse du collagène. Cette synthèse qui rend la peau plus ferme, et lui donne plus de maintien. Au bout de quelques séances, vous verrez que votre visage sera plus affiné. Il est à noter qu’une séance chez le kiné dure généralement 15 minutes environ.

Le maquillage

Le maquillage peut faire des miracles, et changer complètement la réalité. Il permet de masquer totalement toutes les imperfections, non seulement sur le visage, mais aussi sur d’autres parties de notre corps, y compris le double menton. Il suffit d’appliquer la technique de contouring. Cette dernière se base sur un jeu de couleur afin de camoufler la zone concernée. Pour le réaliser, vous pouvez vous inspirer des astuces proposées sur la toile.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/04/faire-du-sport-comment-notre-corps-reagit-organe-par-organe_n_3870283.html

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Post Author: Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *