Snowleader - Masque de ski

Les masques de ski dernière génération : pourquoi les privilégier ?

Les masques de ski nous protègent et nous aident à mieux skier mais pas que ! Ils sont aussi le reflet de l’image que l’on souhaite donner sur les pistes. Ils nous aident à rester connecter avec la réalité et à avancer sans embûche…

Les dernières avancées techniques et technologiques des masques de ski

Si les fabricants recherchent constamment à améliorer la sécurité, ils tentent aussi de rendre leurs masques de ski de plus en plus attractifs et polyvalents. Les accessoires s’utilisent aussi bien pour faire du ski et du snowboard que de l’alpinisme ou de la randonnée en très haute altitude. En parallèle, on remarque un engouement certain pour les nouvelles technologies. Vous attendez un coup de fil important ? Aucun problème. Vous pouvez aller skier en restant serein. Votre masque est connecté à votre smartphone. Il vous relaie tous vos appels. Vous gardez votre musique avec vous et vous avez accès à des informations pertinentes sur le lieu où vous vous trouvez et sur les conditions climatiques. Interactif, il réagit à chaque ordre que vous lui donnez. Le Airwave d’Oakley par exemple est connecté en bluetooth et retransmet les informations numérisées en temps réel sur un petit écran. Vous restez en phase avec votre univers même si vous prévoyez de vous éclater tout une journée en outdoor puisqu’il dispose d’une autonomie de 6 heures.

Découvrez votre look et changez-en au gré de vos envies !

Les masques de ski évolués sont livrés avec plusieurs écrans pour modifier son allure en fonction de sa tenue de ski ou de ses autres accessoires. Il n’est pas rare de trouver le casque assorti au masque et aux après-boots. Esthétiques, distinctifs, ces accessoires modernes sont aussi de plus en plus confortables. Ils se règlent facilement et s’ajustent idéalement. Ils sont adaptés à l’âge mais aussi au sexe de l’utilisateur. Formes, couleurs, motifs s’unissent pour donner un look spécifique. Le masque reste bien sûr anti-buée et anti-éblouissement. Il protège les yeux des UV et correspond à chaque skieur. Attention, 100% sophistiqués, multifonctionnels, les masques de ski cachent parfois d’autres surprises comme des solutions de réalité augmentée et des mini-caméras…

Choisissez en complément un casque multifonctions pour obtenir un ensemble high tech parfait pour toutes vos activités : sur certains modèles, divers éléments peuvent être enlevés en fonction des températures et des conditions extérieures. Il s’agit par exemple des pads et des mousses particulièrement agréables lorsqu’il fait très froid.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *