Comment meubler sa salle de bain ?

La salle de bains, bien que souvent cachée, n’en est pas moins une pièce essentielle de la maison. On y passe une bonne partie de son temps. Que ce soit pour une toilette rapide, un instant de maquillage ou un long moment de détente et de relaxation, la salle de bains se doit d’être fonctionnelle quelque que soit sa configuration. Ainsi le choix de chaque meuble de salle de bains design qui vous ressemble doit être mûrement réfléchi.

Le meuble sous vasque

Le meuble sous vasque est le meuble gain de place par excellence. L’espace sous le lavabo, s’il n’est pas optimisé est bien souvent une perte de place. Le meuble sous vasque apporte un beau volume de rangement. On en trouve avec portes, battants ou tiroirs dans des styles très variés. Surmonté d’un plan de toilette dans lequel on encastre la vasque, il offre un espace supplémentaire où poser savon, brosses à dents, fioles de parfums et tout autres produits nécessaires au quotidien.

La colonne de rangement

Ce meuble de salle de bains design trouve sa place dans les salles de bains même les plus petites. Haut et étroit il se glisse dans les recoins les plus exigus. Muni d’une porte avec un grand miroir cela permet de se regarder en pied. Avec deux portes et un tiroir central on peut y organiser facilement le rangement de ses serviettes ou de ses produits de beauté. Pour avoir d’autres idée de meubles, consultez le site www.distribain.fr.

Autre meuble de salle de bain design

Le miroir est un élément essentiel dans une salle de bains. Tout simple, il se colle juste au mur. Avec une tablette, il accueille le petit nécessaire de toilette. Mais il peut également cacher une armoire qui peut servir pour la pharmacie par exemple. Il existe également des ensembles coordonnés de meubles plus ou moins grands et larges pour compléter le meuble sous vasque et la colonne de rangement. Dans la baignoire ou sous la douche, il peut être très pratique d’installer une niche de douche pour poser le gel douche et le shampoing.

 

 

 

 

Auteur de l’article : Isabelle

1 commentaire sur “Comment meubler sa salle de bain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *