Conseils, astuces, bons plans...
Vous êtes ici:  Accueil » News - Au quotidien » Nouveau fongicide REVUS® Jardin anti-mildiou pommes de terre
 

Newsletter

Recevez la newsletter de Navi-mag :

Retrouvez-nous sur :

Aller à l’accueil

Nouveau fongicide REVUS® Jardin anti-mildiou pommes de terre

Une action longue durée pour une récolte préservée

Tags: anti-mildiou, traitement pomme de terre,

Maladie causée par un champignon, le mildiou se développe très rapidement par temps humide et pluvieux, et peut détruire entièrement une récolte. 

Algoflash lance un nouveau fongicide, en partenariat avec Syngenta, spécialement conçu pour lutter contre le mildiou de la pomme terre : Revus® Jardin.

Ce nouveau fongicide offre la garantie d'une récolte préservée. A base de mandipropamide, une nouvelle matière active, Revus® Jardin assure une action préventive, curative et anti-sporulante de longue durée. Il inhibe la germination des spores et bloque leur propagation. Son action translaminaire permet de protéger le dessous des feuilles non traité.

Revus® Jardin évite la contamination des tubercules.

Les plants sont véritablement protégés du mildiou. Efficace, sa formulation pénètre dans la feuille en moins d'1 heure, ce qui limite les risques de lessivage.



 
Navimag 2010-12-02 Envoyer Print Top
 
Rechercher: sur
finaces-et-immobilier

Finances, immobilier,...

maison-et-jardin

Maison et jardin

Tourisme : séjours, locations, vols, circuits, thalasso... les bons plans en Europe et dans le monde c\'est avec Navi-Mag !

Tourisme

Mode, santé et bien-être : découvrez avec Navi-Mag des conseils pratiques, bons plans et adresses en ligne !

Mode et bien-être

Loisir-et-culture

Loisirs et culture

high-tech-image

High-Tech

@Copyright Group Navi Surf - Conception et Webdesign : Iseom Webdesign - Référencement : Brioude-Internet Référencement
Partenaires : Communiqué de presse