Les nouvelles cigarettes électroniques

De nos jours, on retrouve sur le marché une nouvelle génération de cigarettes électroniques. Ces dernières se distinguent de leur prédécesseur non pas par des fondamentaux (clearomiseur, batterie en lithium, drip tip, etc.), mais par le choix d’une technologie tout à fait différente.

La technologie s’invite dans vos cigarettes électroniques

Les nouvelles cigarettes électroniques deviennent démontables, changeables, modifiables, adaptables, rechargeables, et accessoirement connectées à votre ordinateur ou smartphone. Excepté le kit de démarrage que le vapoteur débutant achète dans ses débuts, les nouvelles technologies et innovations permettent de mettre sur pied des cigarettes électroniques uniques qui offrent une meilleure vapeur, associée à un rendement supérieur. Ainsi, aucune expérience dans la « vape » n’est plus requise pour choisir un bon clearomiseur. En cas, les sites comme http://www.eliquidandco.com répondent aux questions qui subsistent dans la tête des vapoteurs. En ce qui concerne la batterie, les nouvelles cigarettes électroniques telles que le kit Atopack Penguin Joyetech, Vision Spinner, et bien plus encore restent des valeurs sûres.

 

 

Exemple : le kit Atopack Penguin Joyetech

Ce kit s’adresse aux primo-accédants et est doté de belles courbes lisses, qui lui permettent d’offrir une prise en main assez confortable. Disponible en 5 couleurs, il possède de nombreux atouts technologiques qui vous plairont sans aucun doute. On cite notamment le bouton FIRE, qui facilite l’allumage et l’utilisation de l’Atopack. On remarque également la présence d’un indicateur de charge, constitué de 5 LEDs pour vérifier d’un simple coup d’oeil le niveau de batterie qui reste : 1 point pour 1 à 9 %, 2 points pour 10 à 29 %, et ainsi de suite. Ce kit est également équipé d’un port micro-USB, pour une recharge plus rapide, en le connectant à une prise secteur via un adaptateur ou à un port USB. Sa batterie rechargeable intégrée de 2 000 mAh est également très appréciée, car offrant de bonnes séances de vape.

L’Atopack Penguin Joyetech fonctionne par ailleurs avec des cartouches rechargeables disponibles en deux formats : le premier a une capacité de 8,8 ml et le second 2,0 ml. Il est également doté d’un système innovant JVIC qui permet une injection d’e-liquide à la verticale, afin de limiter les fuites et de favoriser la circulation du flux, améliorant ainsi le rendu saveur. Il est par ailleurs commercialisé avec 2 résistances Atopack de 0.6 et 0,25 Ohm, spécialement conçues pour fonctionner avec la technologie JVIC.

 

http://sante.lefigaro.fr/article/l-e-cigarette-outil-supplementaire-de-lutte-antitabac-

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *