Paire de chaussures UGG Australia de couleur violette

Des pieds à la mode et protégés selon la saison

Les chaussures filles sont tendances même en hiver ! Parce que l’on se doit de choisir sa paire de chaussures en fonction de sa tenue, il est essentiel d’avoir à portée de main différentes catégories : féminines, classiques ou atypiques. De la boots à la botte cavalière, découvrez les dernières tendances et les associations réussies…

Révéler sa créativité en portant des bottes féminines

Bottes Primigi hautes de couleur griseLes chaussures filles sont élaborées dans des matières raffinées, parfois nobles comme le cuir, parfois innovantes comme les matières synthétiques. Le velours bleu, rouge ou vert et le nubuck naturel sont les incontournables pour parfaire la tenue et la rendre résolument chic. En hiver, on privilégie une forme couvrante, avec bout rond ou pointu, avec talon haut ou plateau, semelle compensée ou petit talon. La tendance est au glamour, aux petits détails girly et aux couleurs qui se font remarquer. Les boots basses et décolletées, les Chelsea Boots et les low boots, reviennent sur le devant de la scène pour accompagner les jeans, les slims et autres skinny et donner un look d’aventurière. En parallèle, les chaussures filles, adaptées aux tendances de la saison ou revisitées pour privilégier un look vintage, donnent du style et affirment la personnalité. La preuve avec les bottes fourrées bien hautes idéales avec un collant et une jupe tube ou trapèze. Les bottes cavalières, tout autant que les cuissardes, affinent la silhouette avec grâce et volupté.

Les chaussures filles : stylées, chaudes et respirantes

Les chaussures filles sont parfois bi-matières pour un autre confort et plus d’originalité. Cousues avec méticulosité et créativité, elles ne laissent pas indifférents. La mode respecte certains codes qu’il est facile de détourner grâce aux détails raffinés ou symboliques bien placés sur la tige. Ainsi les paillettes et strass reviennent en force. Féeriques, gaies et ludiques, les essentielles de l’hiver deviennent 100% glitter. Elles nous surprennent par leur magie et leur caractère. Vous les choisissez intemporelles pour les garder plusieurs saisons ou distinctives pour séduire au premier coup d’œil.
Acheter des chaussures pour femmes en ligne est d’une grande simplicité. Chaussures Online propose plus de 100 000 références pour toutes les personnalités et tous les temps. Sur le site ou dans un des 15 magasins situés en Rhône-Alpes, vous profitez d’un choix diversifié en accord avec vos goûts et vos envies. Dans les deux cas, des experts attendent vos questions et vous conseillent.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *