Tropeziennes

Profitez de l’été en Tropéziennes!

Que serait la belle saison sans Les Tropéziennes ? Les chaussures de la marque créée par M. Belarbi, et plus particulièrement les sandales, bien évidemment, sont les accessoires mode incontournables de l’été. Le nom de la marque parle de lui-même, avec son parfum du midi et sa promesse de soleil. Il se veut un hommage à la station chic et branchée de Saint Tropez, où les premiers modèles ont vu le jour dans les années 80. Les Tropéziennes séduisent par leur utilisation de matières naturelles, au premier rang desquelles des cuirs de qualité, très agréables à porter.

Les Tropéziennes : à la découverte d’une marque aux accents ensoleillés

La griffe de M. Belarbi a vu le jour dans les années 80. Mais son histoire est plus ancienne, puisqu’elle puise ses racines dans la mode hippie des années 70. Nombre d’adeptes de cette mode se retrouvaient dans la boutique de M. Belarbi, à Saint-Tropez, la célèbre Puce Tropézienne. Mais ce n’est qu’au début des années 80 que M. Belarbi recentre son activité sur la conception et la production de chaussures. Parmi les premiers modèles emblématiques de la marque, la botte indienne dont on trouve aujourd’hui encore des variations dans les collections de chaussures Les Tropéziennes. Les sandales de M. Belarbi ont conquis un large public de passionnés, dans le monde entier. Elles se distinguent par leurs lignes à la fois vintage et chic, particulièrement séduisantes.

Les-Tropeziennes

Les Tropéziennes : à découvrir sur Chaussures Online

Si vous appréciez les chaussures qui surfent avec aisance entre tradition et modernité, vous aimerez Les Tropéziennes. Vous apprécierez le savoir-faire de la marque et les accents méditerranéens qui caractérisent les différents modèles. Venez les découvrir sur Chaussures Online, l’un des spécialistes incontestés de la vente en ligne de chaussures. Parmi les atouts de la marque, vous noterez le travail soigné du cuir, avec des effets irisés, des tressages esthétiques et recherchés, des découpes originales. Les Tropéziennes sont pensées pour la belle saison, avec des sandales qui offrent une excellente respiration au pied sans pour autant sacrifier l’élégance.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *