Se chauffer à la maison.

Profitez du confort d’un chauffe eau à gaz

Le chauffe eau à gaz alimente les sanitaires des différentes pièces de l’habitat en eau chaude. Selon le modèle, ce type de chauffe eau offre un débit suffisant pour deux salles de bains. Les brûleurs permettent de porter à bonne température l’eau du circuit. Vous avez deux options en fonction de vos besoins.

Si votre consommation reste constante, un ballon d’eau chaude garantit une réserve adaptée. Si vous souhaitez maîtriser vos dépenses, choisissez le système d’eau chaude à la demande. Détails de l’offre pour un confort optimum sans renoncer à faire des économies.

Les avantages du chauffe eau à gaz

Le système de chauffe instantanée vous assure une quantité illimitée d’eau chaude. L’eau froide voit sa température monter dès que vous ouvrez le robinet : le tuyau transmet l’énergie calorifique à l’eau. Le cumulus, quant à lui, permet une accumulation d’eau chaude toujours disponible grâce à une résistance intégrée dans sa cuve. Le chauffe eau à gaz se démarque des modèles électriques avec un temps de chauffe et un prix réduits. Davantage respectueux de l’environnement que le système au fioul, il concurrence aussi le chauffe eau à énergie solaire avec une installation rapide et peu coûteuse.

Le chauffe eau à gaz, les garanties d’une installation économique

Le chauffe eau à gaz peut être directement raccordé au réseau de la ville. Le gaz naturel ainsi distribué offre une solution à la fois écologique et pratique en milieu urbain. Si vous ne bénéficiez pas du gaz de ville, vous pouvez alimenter votre chauffe eau à gaz grâce à une bouteille de butane ou de propane. Le butane permet un rendement efficace pour une installation intérieure. Le propane convient mieux aux aménagements extérieurs de type caravane. La plupart de nos modèles fonctionnent avec chaque catégorie de gaz.

Des modèles adaptés aux besoins de chacun

Nos chauffe eaux à gaz sont sélectionnés pour leur confort d’utilisation et leur petit prix. Vous ne consommez que ce que vous utilisez. Vous profitez d’une eau chaude à la demande avec un temps de chauffe optimal. Choisissez un chauffe eau à gaz adapté à votre installation. Le 5 litres Cob automatique ne nécessite aucun branchement électrique et satisfait les besoins d’une habitation itinérante. Le chauffe eau à gaz 11 litres Cob digital peut desservir 3 points d’eau en simultané. En version 14 litres, le chauffe eau ne requiert aucune installation supplémentaire pour une seconde salle de bain.

Demandez conseil à notre équipe pour une expertise personnalisée !

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *