Voyage Philippines

Que vous réserve un voyage aux Philippines

Les Philippines sont un vaste territoire composé de plus de 7 500 îles, riches en nature et de découvertes agréables. Cet archipel figure parmi les destinations prisées par les touristes des quatre coins du monde. Si vous avez assez de temps pour rester aux Philippines, visitez les 3 destinations suivantes pour une expérience inoubliable.

Boracay

Avec ses belles plages blanches où l’on assiste à un magnifique coucher de soleil, Bocaray vous garantit un dépaysement complet. Elle figure parmi le groupe d’îles Visayas et les destinations touristiques les plus populaires du pays et au monde. L’exploration de cette île se fait par bateau, à moto, en scooter ou à cheval selon votre préférence. Vous pouvez vous arrêter pour vous baigner dans des eaux cristallines ou découvrir les paysages indigènes. La nuit, Bocaray accueille les touristes qui veulent se détendre dans ses nombreux bars et restaurants.

Palawan

Palawan est la destination des aventureux et des passionnés de nature. Avec sa faune exotique, son parc marin du récif de Tubbataha, ses plages de sable blanc, sa grotte de Tabon, sa réserve marine El Nido, cette île saura vous combler. Les randonneurs découvriront un vaste territoire de plus de 100 Ha dominé par des falaises accidentées et des pentes profondes. Vous pouvez observer des oiseaux, vous baigner dans des eaux cristallines, vous isoler sur l’une des plages de sable blanc pour vous bronzer.

Bohol

Une fois arrivé à Bohol, vous serez accueilli par des habitants chaleureux qui sont fiers des merveilles naturelles de leur île.Vous connaissez le célèbre Chocolate Hills ? C’est uniquement à Bohol que vous trouverez cette formation géologique particulière composée de 1268 collines uniformes qui virent au brun chocolat en été, d’où son nom. Découvrir des primates comme les tarsiers, se détendre sur des plages de sable blanc ou encore faire des plongées dans des sites de première classe, Bohol est à vous !

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *