randonnee-quad-cadeau-homme

Qu’est-ce que les hommes aiment comme cadeau ?

Pour faire plaisir à votre homme, qu’il soit votre compagnon, votre frère, votre père, votre fils ou même votre cousin, il faut rechercher des cadeaux aussi inventifs et originaux que pour les femmes. La tendance est à l’activité incroyable et sensationnelle, alors découvrez quelques idées pour faire un cadeau pour homme, entre découverte et sportivité.

Le plein de sensations pour votre homme téméraire

Si la personne masculine à qui vous offrez ce cadeau est amateur de sensations fortes, plusieurs activités incroyables à vivre sont possibles.

Un saut en parachute à 4000 m ou un vol en avion de chasse

Dans l’univers de l’aérien, de nombreuses activités sont très tendances. Avec des niveaux d’adrénaline différents, l’homme à qui vous faites ce cadeau doit bien s’accrocher dans les airs !

Avec un saut en parachute, vous êtes dans le sport extrême. La chute libre opérée à 4000 mètres d’altitude offre des sensations uniques. Le petit plus de cette activité : le panorama grandiose à 360°.

Si votre homme a plutôt l’âme d’un pilote, un vol en avion de chasse est parfait. Vous faites appel à son enfance où il se rêvait pilote de chasse. Cette activité 100% vitesse le plongera dans un Top Gun version réelle, pour une session très virile !

Un saut à l’élastique trépidant

Plus terre à terre mais tout aussi saisissant, le saut à l’élastique nécessite d’avoir le cœur bien accroché pour se lancer dans le vide. Bien harnaché, l’heureux homme s’élancera d’un viaduc ou d’un pont, pour arriver vers l’étendue d’eau ou le sol en seulement quelques secondes !

L’adrénaline est encore bien présente dans cette activité. Cette idée cadeau est idéale pour les aventuriers qui n’ont pas peur de faire le grand saut.

saut-elastique_homme

Un drone pour un homme fan de techno

La technologie avançant à vitesse grand V, on a vu apparaître de petits engins télépilotés dans les airs. Ces petits aéronefs télécommandés permettent de faire de nombreuses choses.

Si l’homme à qui vous souhaitez faire un cadeau est du genre geek ou à fond dans la technologie, il va adorer s’essayer au pilotage de drone. Avec la maîtrise des commandes, il pourra s’amuser ou effectuer la mission dont il rêve avec un drone performant.

Avec un cours de pilotage, il apprendra à contrôler l’engin, et à lui faire faire ce qu’il souhaite. Bien mieux qu’un simple jouet, ce bijou de technologie est LA tendance techno du moment pour faire un cadeau pour homme !

Un cadeau nature sportif ou cocooning

Si cet homme a soif de grands espaces et de péripétie, vous pouvez tenter d’offrir un cadeau mêlant divertissement et sensations, ou encore faire simple mais efficace, et lui prévoir un week-end dans un endroit inconnu.

Une randonnée en quad

Lors d’une randonnée en quad, il peut faire ressortir toute sa virilité. Au guidon de la machine, l’homme réveille son instinct aventureux. Sur le parcours, il pourra piloter et prendre un peu de vitesse, tout en profitant d’une bonne balade dans des chemins tous-terrains.

Seul ou à deux sur le quad, l’itinéraire se fait dans la bonne humeur, pour quelques instants pleins de rebondissements en pleine nature.

Un voyage pour l’évasion

Qui a dit que voyager n’était pas masculin ? De plus en plus d’hommes veulent s’évader de leur quotidien, et beaucoup aiment qu’on leur fasse la surprise de la destination. Qu’à cela ne tienne, vous avez trouvé votre idée cadeau !

Insolite en cabane, en igloo, en roulotte ou en tente ; détente dans un hôtel spa en pleine nature ; sportif avec un peu de golf ou des visites de la région… Le choix du type de week-end est large. En fonction du profil de l’homme qui reçoit ce cadeau, vous devez vous poser les bonnes questions. L’objectif principal est de se reposer, de se dynamiser ou de fuir la ville ? A vous de le déterminer.

lamborghini

Un cadeau à fond au volant

Si cet homme aime les sensations au volant, vous pouvez offrir un cadeau dont il se rappellera forcément. Sur un circuit terre ou asphalte suivant le style de conduite (drift ou conduite sportive), il pourra appuyer sur l’accélérateur et conduire des GTs d’exception. Un stage de pilotage sur circuit peut se faire par demi-journée, journée ou en nombre de tours.

Dérive maîtrisée ou prise de virage serré avec accélération sur l’asphalte, à vous de choisir ce qui lui correspond le mieux ! Il choisit la voiture et le circuit, et le voilà parti à vive allure vers la course de sa vie.

En dehors des cadeaux considérés comme tangibles (Go Pro, vêtements et accessoires, TV et hi-fi, etc.), vous avez aujourd’hui le choix pour offrir des cadeaux originaux à sensation. Avec plus ou moins d’adrénaline, avec ou sans altitude, très loin ou proche de chez lui, votre heureux bénéficiaire s’empressera de faire ressortir toute la masculinité qui est en lui avec de telles activités tendance, idéales pour tout profil d’homme.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *