Une télévision qui fait office d’un beau cadre !

Pour Samsung, la télévision n’est pas uniquement un appareil dédié aux loisirs, elle peut être utilisée comme un objet de décoration. Dans cette optique, le géant de l’électronique a conçu le téléviseur The Frame qui fait office d’un beau cadre. Une fois installée au mur, il sublimera votre intérieur. C’est un équilibre parfait entre technologie et art.

 

Fonction esthétique

Un joli téléviseur à écran plat assure déjà une fonction esthétique dans un salon. Samsung veut aller plus loin en proposant une TV high tech capable de décorer l’intérieur tel un beau cadre. La marque a choisi le format 4K UHD pour garantir une expérience de vision offrant davantage de netteté par rapport à la résolution Full HD. Toutes les œuvres d’art affichées sur Frame offrent une qualité d’image supérieure où les petits détails sont saisissants.

 

 

Déco murale ou sur un trépied

Samsung a collaboré avec le designer Yves Béhar pour lors de la conception de cette télévision. Selon ce spécialiste, il veut convertir le téléviseur en un objet personnel mettant en avant les inspirations artistiques de son propriétaire. Lorsqu’on installe Frame à côté des autres tableaux muraux, elle ressemble à une véritable œuvre d’art placée dans un cadre. Il est également possible d’installer cette télévision sur son élégant trépied.

Un large choix d’images

Pour varier le plaisir de vos yeux, Frame dispose d’un large choix d’images et des œuvres d’art des artistes de renom. Vous pouvez y afficher vos photos préférées que vous avez prises durant vos vacances. Le décor peut être modifié à chaque fois que vous le souhaitez. Cette TV est équipée d’un capteur de luminosité pour meilleure adaptation de l’éclairage en fonction de la pièce où elle est installée. Grâce à son détecteur de mouvement, elle s’éteint automatiquement durant votre absence.

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *