Tendance des années 90, le come-back !

Les tendances des années 90 ont refait surface cette année. Même s’ils n’étaient plus à la mode depuis un certain temps, les vêtements, les accessoires et les chaussures de cette époque sont là pour donner du style.

Les vêtements

Cette année, les salopettes sont à ajouter dans votre garde-robe. Pour une touche de modernité et revivre les années 90, adoptez les salopettes jupe ou les salopettes shorts pour vous mettre en valeur. Les jeans taille haute ne passent pas aussi inaperçus cette année. Si vous avez décidé d’enfiler ce jean mom, optez celle qui à un aspect usé et délavé avec revers sur le bas. Sans oublier, le bomber, la veste la plus indéniable des nineties. Avec un t-shirt basique et un jean taille haute, le tour est joué.

Les accessoires

Les chokers reviennent à la mode pour accessoiriser le look des fashionistas. Ils ne sont pas du tout démodés même si parfois, ils grattent un peu. Les colliers ras du cou sont encore plus tendance que jamais. Vous avez le choix entre chokers de style tattoo ou en lanière de suède ou cuir. Les lunettes de soleil avec les verres colorés, les branches et la monture à motifs sont indémodables et inspirent le look des années 90. Faites votre choix avec les différents modèles disponibles qui s’offrent à vous dans les magasins.
Enfin, c’est le grand retour du piercing au nombril ! Ressortez vos plus beaux bijoux.

Les chaussures

Pour rester bien confortable, on sort les chaussures à plateforme. Désormais, ils sont disponibles en plusieurs modèles : en version espadrilles, sandales et bottes. Plutôt pratique et moins fatigant que les chaussures à talon aiguille. Fans des Spice Girls, les baskets No Name pourront vous faire ressembler à Mel C. Il y a également les sneakers Nike Requin qui font leur grand retour. Apparu depuis l’année 1998 avec des coloris basiques, aujourd’hui on peut les enfiler avec une nouvelle apparence en voile satiné : les Air Max Plus.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Auteur de l’article : Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *