Trois idées cadeaux high-tech pour la Saint Valentin

On a beau dire que la Saint-Valentin est une «fête commerciale », on adore la célébrer. Dépêchons-nous donc de trouver le cadeau de notre moitié car le 14 février arrive à grands pas. Voici 3 conseils originaux pour les mordus de la technologie.

Le diffuseur de parfum connecté

Avec 7 couleurs au choix, selon l’ambiance que vous souhaitez recréer, le diffuseur de parfum est contrôlable à distance grâce à vos Smartphones et tablettes. Il suffit de le connecter via Bluetooth 4.0. Le diffuseur de parfum connecté constitue un cadeau idéal. En plus de mettre une bonne ambiance dans la chambre, il produit des ions négatifs qui améliorent la qualité de l’air et possède un humidificateur ultrasonique pour éviter l’irritation des sinus. Cette technologie mélange l’eau et le parfum pour donner des effluves sous forme de brume fine. Un objet design qui décorera votre intérieur tout en le parfumant.

 

 

Le Mug Pixel qui remplira son cœur

Ce mug est loin d’être comme les autres. En effet, il n’est pas souvent aisé d’allier geek et romantisme… et pourtant cela se peut ! Tous le monde sait que lorsqu’un un cœur se vide, il est nécessaire de le remplir. Dans les jeux vidéo, cela indique que votre jauge de vie est au plus bas. Avec le Mug thermo-réactif cœur pixel, remplissez celui de votre moitié chaque fois qu’elle se vide et voyez-le affronter les défis du quotidien. Versez la tasse de boisson chaude et observez le cœur pixélisé devenir totalement rouge sous vos yeux. Un cadeau original et surprenant.

Déclarez votre amour avec le Happy Plugs câble

Qu’est ce que le Happy Plugs dites-vous? Ce sont des câbles de rechargement et de synchronisation USB/Micro USB pour Smartphones, tablette et PC. Leur originalité : ils sont en forme de cœur. Et oui, les câbles prennent aussi la forme de l’amour. Plus besoin de faire des grandes déclarations, un petit paquet tout mignon avec le Happy Plugs et vous verrez les yeux de votre moitié étinceler de joie. Touchant et pratique, optez pour un présent stylé.

Auteur de l’article : Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *