Un stimulateur pour le développement de l’enfant en promenade

Dès l’âge de deux mois, il est essentiel en complément du tapis d’éveil de donner à bébé des accessoires qui vont participer à sa stimulation. Accrocher une arche sur la poussette, sur un transat, c’est améliorer le développement de l’enfant lors des promenades. Les multiples jouets colorés, de textures différentes disposés sur l’arche dédiée à la poussette maintiendront l’enfant éveillé et il pourra les manipuler sans la contrainte qu’ils tombent.

Une arche avec des jouets amovibles

En effet, c’est un réel atout, car vous pouvez selon les besoins, l’âge de l’enfant les changer et surtout les laver régulièrement. Fixer une arche d’éveil sur la poussette est un avantage, car ainsi l’enfant pourra en profiter lors de tous les déplacements. Les possibilités de réglage en hauteur en inclinaison sont importantes afin que bébé puisse toujours atteindre les accessoires avec facilité afin que les balades ne se transforment en frustration. L’avantage de l’arche d’éveil est bien sa grande polyvalence, elle va pouvoir s’adapter sur plusieurs supports don la poussette. Bébé sera ravi et toujours en éveil grâce à l’arche. Stimuler le visuel et l’ouïe de l’enfant dès les premiers mois est crucial. Un accessoire de puériculture qui mettra en valeur la découverte sensorielle de votre bébé.

Faire le bon choix

Le positionnement de l’arche permet à l’enfant de manipuler aisément les jouets qui sont accrochés. Le recours à l’arche est particulièrement intéressant et attractif pour l’enfant. Avant deux mois, bébé ne voit pas vraiment ce qui est à 30 cm de son visage. Petit à petit, il va commencer à s’ouvrir sur le monde et il va vouloir manipuler les objets. Les différentes matières, couleurs, jouets vont permettre à l’enfant d’améliorer son développement. L’avantage de l’arche d’éveil outre sa capacité à maintenir l’enfant dans le jeu, la découverte va pouvoir être installée sur différents supports. Sur la poussette, elle sera une distraction de tous les instants lors des promenades.

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *