Une virée romantique pour Nouvel An, ça vous tente ?

Vous en avez assez de cette soirée de Nouvel An où l’organisateur passe les trois quarts du temps dans la cuisine et où vous mettez trois jours à retrouver de l’ordre dans votre maison. De plus, le Nouvel An entre amis est d’autant plus désagréable quand vos invités commencent à envoyer des textos à leurs proches à partir de minuit, et que cela dure toute la nuit. Et si vous pensiez à vous seulement ?

Un séjour à Cannes

En choisissant cette destination, il y a de fortes chances que vous ayez du beau temps et des températures douces. Pour quoi ne pas vous offrir un week-end dans la ville des stars et profiter de tous les charmes de la région sans être embêté par la foule des touristes ? Vous pourrez louer un Appart Hotel à Cannes dans une résidence très luxueuse et profiterez de tous les équipements comme le spa, la salle de fitness ou encore la cabine de massages. Vous pourrez fêter le Nouvel An dans l’un des bars les plus branchés de la ville ou sur la croisette.

Une nuit parisienne

Il paraît qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie un Nouvel An à Paris. Voir le feu d’artifice sur la tour Eiffel depuis la place du Trocadéro est un vrai privilège, car il faut arriver à l’avance et braver le froid. Cette année, les températures sont plus favorables que l’année dernière, pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir un repas romantique dans l'un des plus grands restaurant du monde ?

La fête à Toulouse

Vous aimez les lieux festifs et les ambiances chaleureuses. C’est le moment de venir faire un saut à Toulouse pour découvrir les charmes de la ville rose. Vous profiterez des animations de rues qui sont nombreuses à cette occasion et irez faire un tour au hangar des machines, œuvres animées dont on a parlé dans le monde entier. 

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *