www.navi-mag.com
le magazine consommation
Animé par l'envie de révolutionner le monde de la vidéoprojection, Mitsubishi Electric a développé le HC3200, un vidéoprojecteur Full HD au rapport qualité/prix exceptionnel.
Le fabricant japonais s'était consacré, jusqu'ici, à un marché haut de gamme destiné aux passionnés et donc assez confidentiel, grâce au HC3200 et surtout à son prix Mitsubishi Electric va séduire de nouveaux utilisateurs.
Reconnu pour l'excellence de ses vidéoprojecteurs Full HD, Mitsubishi a donc mis tout son savoir-faire pour concevoir le HC3200 qui reste dans la lignée des vidéoprojecteurs de la marque : un design élégant et des performances de très haut niveau.
Grâce à la technologie DLP, son taux de contraste de 2900 : 1 et de ses 1100 Lumens, le HC3200 a tous les atouts pour fournir une image de très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.
Avec seulement 3000 pièces mises en vente, le HC3200 proposé à 990€ TTC risque de créer l'émeute chez les revendeurs Mitsubishi Electric !