Vivez des moments magiques, riches en sensations

Pour passer des moments inoubliables, vous pouvez vous rendre sur le Viaduc de la Souleuvre. De plus d'y découvrir un paysage verdoyant, digne de la Basse-Normandie, vous pourrez vous amuser et vivre des expériences extraordinaires. Effectivement, vous pourrez effectuer des activités acrobatiques, qui se sont grandement développées, alors les amateurs de sensations fortes y trouveront leur bonheur. 

L'adrénaline rythme votre journée

Le viaduc de la Souleuvre a été conçu d'après les plans de Gustave Eiffel, entre 1887 et 1889. Durant la Seconde Guerre Mondiale, il a failli être détruit à de multiples reprises, mais il y a survécu. Aujourd'hui, de nombreuses activités acrobatiques y ont été mises en place. La tyrolienne, le saut pendulaire ou à l'élastique vous offriront des sensations inoubliables. Vous pourrez également faire de la luge sur rail si le cœur vous en dit. Cette pratique moins extrême, ravira petits et grands. 

Sur 1000 mètres de long, dont 700 mètres de descente, vous traverserez la vallée. Cette attraction sans risque pouvant atteindre la vitesse de 42 km/h vous fera frissonner de plaisir. En famille ou entre amis, vous vivrez un moment inoubliable et sensationnel, jalonné de virages relevés, de chicanes et de jumps. 

Vivez la magie de l'instant

Vous pourrez effectuer le parcours « pieds nus », qui a vu le jour en 2016. Petits et grands pourront découvrir les décors splendides qu'offrent la vallée. Pourquoi ne pas tenter l'accrobranche ? Quoi qu'il en soit, vous passerez des instants mémorables sur le site naturel protégé. De nombreux visiteurs y viennent chaque année pour vivre quelques heures de magie. Votre journée sera emplie d'émotions, de sensations et de franches rigolades.

Cet environnement exceptionnel vous fera oublier pendant une journée les soucis du quotidien. Vous serez, bien entendu, encadré par de véritables spécialistes. Alors si vous souhaitez sauter à l'élastique depuis le viaduc de la Souleuvre, n'hésitez plus. Vous apprécierez ces moments d'excitation qu'offrent les sports extrêmes… D'ailleurs, vous ne les oublierez jamais.

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *