voyage Giethoorn

Voyage romantique : 3 villes au choix

Pour votre prochaine escapade en amoureux, laissez de côté le traditionnel Venise, Rome ou encore Paris. L’Europe recèle d’autres endroits plus merveilleux. Pour faciliter votre choix de destination, voici une sélection de villes romantiques qui méritent absolument d’être visitées à deux. Paisible, sympa, magnifique… chacune de ces destinations dispose d’un décor parfait pour vous permettre de passer des moments inoubliables.

Que diriez-vous de Giethoorn ?

Pour vivre une expérience unique, l’idéale est de passer un séjour en amoureux à Giethoorn, également appelé Venise du nord. Cette ville a tous les atouts nécessaires pour vous séduire : petits canaux, ponts de bois centenaire, allées bordées d’arbres, maisons aux toits de chaume… C’est un véritable endroit magique digne d’un conte de fées. Il n’y a rien de mieux que ce village pour ressentir ce que c’est que la sérénité et le calme. Pimentez également votre journée en louant un canot et flotter tranquillement sur l’eau.

Florence en quelques mots

Décidément quand on parle de romantisme, il est difficile de ne pas mentionner une des villes d’Italie. Ce pays est beaucoup trop connu pour ses célèbres villes de l’amour comme Venise, Rome… et bien entendu Florence. La merveilleuse Florentine abrite la majorité des œuvres d’art d’Italie, les architectures monumentales en témoignent. Après les visites culturelles, vous pouvez déguster un bon plat succulent en tête à tête dans l’un des restaurants du quartier.

Aveiro en Autriche, ça vous tente ?

En cette période de froid, pourquoi ne pas se réchauffer à Aveiro ? En effet, avec l’Atlantique à sa proximité, à vous les journées ensoleillées sous l’ombre des palmiers et face aux plages magnifiques. Passer une journée dans cette ville, c’est aussi découvrir des cabanes aux couleurs vives, des canaux remplis de bateaux, des jardins verdoyants et surtout une architecture exceptionnelle de type art nouveau. Aveiro regorge également de nombreux cafés pour déguster de bons Ovos moles.

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *