Consultation de voyance : conseils pour une expérience réussie

La question se pose. Souvent. Consulter un voyant, que ce soit un indépendant ou un cabinet, ouvre toujours l’éternel débat entre ceux qui en éprouvent un réel besoin et y croient dur comme fer, ceux qui sont ouverts d’esprit et sont enclins à de nouvelles expériences et les réfractaires. Quelle que soit la catégorie où vous vous situez, il est important de connaître et d’appliquer quelques principes qui feront de votre consultation de voyance une expérience enrichissante et réussie.

N’avoir aucune attente

C’est le meilleur moyen de ne pas être déçu. Vous avez probablement de nombreux préjugés sur les voyants entre ce que vous entendez autour de vous et ce que les médias peuvent véhiculer. Que vous soyez dans une démarche de nouvelle expérience ou que vous ressentiez le besoin de consulter parce que vous êtes dans un moment de doute, il faut être conscient que vous n’obtiendrez pas toutes les réponses. Vous n’allez pas consulter un magicien alors profitez-en pour faire une introspection et positiver dans le but de franchir les prochaines étapes qui vous attendent.

Ne pas se tromper de voyant

Il existe une multitude de voyants et autant de manières de se les approprier : à domicile, en cabinet ou encore par téléphone ou à distance sur internet. Il est essentiel de bien se renseigner avant de franchir le pas et de choisir la formule qui vous convient en fonction de votre état d’esprit et de votre personnalité. Attention toutefois à ne pas confondre un voyant et un psychologue : si vous éprouvez le besoin de parler et de vous confier, il faut vous orienter vers un professionnel de santé compétent qui saura vous écouter. Un praticien des arts divinatoires, quant à lui, interprétera votre passé et votre présent et vous apportera son aide pour appréhender votre avenir. C’est vous qui devez être à l’écoute et pas l’inverse.

Ne pas vous renfermer

Quel que soit le résultat de la consultation de voyance, il est important de bien prendre le temps de la réflexion et un recul est nécessaire. L’important est de garder à l’esprit que vous avez votre libre arbitre et que le voyant ne détient pas la vérité. Il est simplement là pour retranscrire ce qu’il voit et vous apporter des conseils. Vous êtes maître de votre destin alors à vous de prendre les bonnes décisions.

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *