2023, la tendance est synonyme d’originalité

La tendance est synonyme d’originalité
Navi Mag » Mode – Beauté » 2023, la tendance est synonyme d’originalité

En 2023, il n’est plus question d’essayer d’harmoniser les couleurs et la tenue, il suffit de faire parler son esprit de créativité et d’adopter l’originalité. En effet, la nouvelle tendance veut que chacun s’affiche comme il veut avec un choix vestimentaire audacieux et original, mais qui est tout de même sur le podium des hits de la mode.  

S’habiller, c’est s’assumer

Actuellement, il n’est plus question de suivre la tendance du jour, mais de porter les vêtements qui nous mettent à l’aise au quotidien. D’ailleurs, le but est d’abord de s’assumer soi-même à partir des vêtements que l’on porte. En effet, la mode est avant tout une façon de s’afficher tel que l’on est ; et c’est ce que les icônes de la mode actuelle semblent vouloir montrer.  

Guêtre et cagoule, la mode impressionne toujours

L’univers de la mode est toujours plein de surprise. Cet hiver, la star a été et restera pour un long moment : la cagoule. Pour se protéger du froid, mais aussi un incontournable accessoire de la mode, la cagoule a été vue partout depuis un certain temps. En laine ou en cachemire, moulante ou avec une coupe ample, impossible de passer à côté de la cagoule en 2023. La guêtre a aussi été mise de côté depuis assez longtemps. Pourtant, elle revient en force cette année pour embellir nos chevilles et compléter un look d’hiver réussi avec une mini-jupe, une cagoule ainsi qu’une doudoune. 

La tendance weird girl fait ravage sur les réseaux

Weird girl, ou tout simplement « fille bizarre » en français, est le hit de la tendance sur les réseaux sociaux du moment. Le principe est simple : associer des pièces choisies à l’aveuglette. Plus la peine de se prendre la tête sur quoi porter aujourd’hui, car tous les looks sont permis. Jean délavé pattes d’éléphant, t-shirt mickey oversize et des sneakers plateformes des années 2000, vous pouvez oser toutes les tenues. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *