3 types de grosses bagues en argent à connaître

Navi Mag » Mode – Beauté » 3 types de grosses bagues en argent à connaître

De tous les accessoires de mode, de tous les bijoux, une grosse bague portée avec élégance est toujours un atout de charme. Conçue dans un matériau noble tel que l’argent, ce type de bijou grand format est encore plus ravissant. Si vous aimez les accessoires imposants et si vous aimez l’originalité d’une bague XXL, découvrez 3 catégories de bagues en argent qui feront la différence.

La chevalière : un modèle incontournable

Lorsque l’on parle de grosse bague en argent, on pense immédiatement à la chevalière, un modèle intemporel qui existe depuis la nuit des temps. Autrefois portée par les hommes, cette bague est désormais déclinée en modèles plus féminins mais tout aussi élégants. Si vous aimez les accessoires mixtes, misez sur une grosse bague en argent de type chevalière, et associez-la à une tenue de style garçonne pour en mettre plein la vue.

La bague jonc : une bague passe partout

Adepte de la simplicité, vous craquerez forcément pour une bague de type jonc. Ce style de bague XXL en argent massif joue sur la régularité et l’épaisseur. Elle entoure votre doigt et l’habille en même temps qu’elle sublime votre look d’un accessoire rigide et chic. La brillance de l’argent convient parfaitement à ce type de bague grand format.

Bague marquise : la féminité avant tout

Si vous êtes de nature coquette, vous ne pourrez passer à côté de la bague marquise, ce modèle connu pour être celui des princesses et des femmes raffinées. Dotées d’un ornement de forme ovale, que ce soit une pierre ou une sculpture en argent, ce type de bague imposante n’en reste pas moins un accessoire délicat qui saura mettre en valeur des doigts fins. La bague marquise se porte facilement, y compris au quotidien ! Associez ce modèle à une jolie robe comme à une tenue casual et sortez le grand jeu, en misant sur un bijou de grande marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *