A la découverte du parc Nigloland

Cela fait déjà 30 ans que le parc Nigloland a ouvert ses portes au public de tout âge. Cet espace de loisirs de plus de 35 ha met à votre disposition divers attractions et spectacles. Il y a de l’émotion à partager en famille et une découverte à faire dans les 4 univers proposés.

 

Place aux sensations fortes

 

Depuis sa création, ce parc n’a jamais cessé d’ajouter de nouvelles attractions qui sont conçues pour faire monter l’adrénaline. Cela ne manquera pas d’arriver avec la tour de chute libre du « Donjon de l’Extrême » avec sa hauteur importante et sa vitesse vertigineuse. Essayez-vous à l’Alpina Blitz ! Il s’agit d’un coaster géant qui vous propulse à une vitesse phénoménale. Vous ferez mieux de bien vous accrocher, car il y a des courbes renversantes et des figures extrêmes.

 

 

A découvrir en famille

 

Le parc vous réserve pleines de nouveautés pour parfaire vos moments de plaisir en famille. Parmi elles, on retrouve Eden Palais qui propose un carrousel et un espace cinéma. Si vous voulez savoir ce qu’on peut ressentir si on chevauchait une abeille, vous n’avez qu’à tester l’attraction « Zabeilles ». Avec son décor composé d’éléments géants, vous entrez dans un monde fantastique, assez réaliste par rapport à la taille d’une abeille.

 

Des attractions dédiées aux enfants

 

Dans les parcs de loisirs, les enfants sont toujours gâtés. A Nigloland, ils auront l’occasion de visiter le « Tour des Petits Fantômes », une chute libre conçue spécialement pour eux. Ils peuvent également devenir le pilote d’une voiture antique pour une petite balade dans le parc. Les plus audacieux d’entre eux pourront conduire un vrai tracteur à la découverte de la Ferme d’Antonin. Au dos des « Dragons Volants », vos enfants feront un voyage magique à Nigloland.

 

Auteur de l’article : Isabelle

1 commentaire sur “A la découverte du parc Nigloland

    Marc12

    (22 juillet 2018 - 21 h 00 min)

    Depuis plusieurs années, le parc Nigloland n’a pas trouvé meilleure idée que de confier ses animations estivales à des dresseurs d’animaux sauvages. Malgré les nombreux messages reçus par le parc Nigloland, l’exploitation d’animaux sauvages est devenue une attraction récurrente. Comme d’habitude, l’exploitation animale est justifiée par une pseudo-sensibilisation du public… quoi de mieux en effet pour comprendre ce qu’est un ours que de le voir au bout d’une laisse faire du toboggan ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *