Si vous pensez que les cambrioleurs ne commettent leurs méfaits que pendant la période estivale, vous vous trompez. Pas de saison préférée pour le crime. Les cambrioleurs n'attendent plus la nuit, ni que vous soyez absents pendant une longue période pour entrer chez vous et dérober vos objets de valeur. Pour être serein en toutes saisons, misez sur la vidéosurveillance Kiwatch !
Sommaire
Un œil attentif et constamment présent
Les caméras de surveillance se veulent maintenant intelligentes, fonctionnent via le wifi et sont capables, dorénavant, de faire le distinguo entre la présence humaine et animale, l'entrée de votre propre véhicule et celui d'un autre dans votre garage, etc… Un gros plus pour ceux qui étaient auparavant réveillés en pleine nuit par une alarme déchirante, quand leur chat rentrait chez eux après une virée nocturne. Les caméras permettent également, au delà de l'aspect sécuritaire lié aux éventuels cambrioleurs, d'avoir toujours une vision globale de ce qui peut se passer chez vous grâce à un angle de 120 ° ; pratique pour vérifier que les enfants sont revenus à l'heure dite, que votre mari est bien rentré de sa réunion alors que la route est verglacée etc…
A l'extérieur, mais toujours la possibilité d'interagir avec vos enfants
Vous êtes sortis et votre petit dernier a fait un cauchemar qui le fait pleurer et que la baby-sitter ne peut pas calmer ? Interagissez via les micros et haut-parleurs intégrés. Vous pourrez ainsi profiter de votre soirée, sans culpabiliser et vos enfants auront la sensation que leurs parents sont toujours auprès d'eux. Sécurité supplémentaire, la vidéo enregistrée peut être conservée pendant trente jours. De quoi amener les preuves d'un dégât des eaux ou d'un accident pour votre assurance. Un moyen imparable pour vérifier et clarifier une situation en cas de litige. Ou tout simplement, garder pour la postérité les premiers pas de votre fille. Sécurité, authenticité, sérénité, la discrétion en plus, puisque vous pouvez décider à tout moment de passer en mode intimité…
Laisser un commentaire