Dormir en avion

Comment dormir en avion ?

Tout le monde aime voyager et voir différents endroits à travers le monde. Cependant, il n’est pas si facile de dormir à l’approche d’un vol, à la fois à cause du temps d’attente et à cause des conditions environnementales à bord d’un avion.

Pendant le voyage, de nombreux passagers deviennent stressés et n’atteignent pas un cycle de sommeil complet, en raison des poussées et des tentatives de coller leur tête sur un siège inconfortable et dans un environnement bruyant.

Comment améliorer le panorama quand il semble que vous ne pourrez pas dormir ? Quelques trucs et astuces peuvent vous aider à vous endormir. Tenez compte des éléments suivants.

Oubliez la peur et l’anxiété

Il y a deux obstacles majeurs au sommeil et à la relaxation : la peur de voler et l’angoisse de ne pas avoir assez d’espace. Bien que cela semble difficile, il est essentiel de lâcher prise et de l’oublier.

Si vous vous inquiétez et vous inquiétez de vous endormir, vous ne vous endormirez pas, cela n’arrivera tout simplement pas. Plus facile à dire qu’à faire, mais si vous pouvez comprendre comment ne pas vous inquiéter de vous endormir, cela aidera à résoudre le problème.

Imaginez que vous êtes dans un autre endroit

Prenez une profonde respiration. Pour bloquer ce qui vous entoure, vous pouvez utiliser un masque pour les yeux pour garder les yeux fermés, des écouteurs pour annuler le bruit et de la musique. Vous en trouverez à cette adresse.

Recherchez le confort

Oui, les avions ne sont généralement pas très confortables, mais vous pouvez améliorer le moment présent. Utilisez une couverture ou un oreiller de voyage. Vous pouvez également regarder des films et attendre que le sommeil vienne tout seul. Si le vol vous met mal à l’aise, évitez de boire de l’alcool ou de prendre des somnifères. Pensez à la destination qui vous attend et profitez du voyage!

Auteur de l’article : Azeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *