Si l’iPhone 7 n’était pas équipé de prise jack pour écouteurs à sa sortie officielle, cette situation est désormais résolue grâce à la coque Fuze. Cette option s’avère bénéfique : les utilisateurs de ce dernier né de la marque Apple n’auront pas à se procurer des Airpods. Ces derniers n’étaient pas fournis avec le téléphone.
Plus pratique et économique
La coque Fuze est disponible pour la somme modique de 59 euros (ou 69 dollars), un prix assez abordable, vu les avantages qu’elle procure. Avec ce nouvel accessoire, vous pouvez récupérer et réutiliser vos anciens écouteurs avec une prise jack de 3,5 mm. Les Airpods coûtent 179 euros, un surplus considérable, vu le prix du téléphone lui-même (769 pour l’iPhone 7 et 909 euros pour la version 7 plus). Toutefois, ces derniers auraient permis au smartphone de la ‘’marque à la pomme’’ de perdre 1 mm de moins en épaisseur.
Plus d’autonomie
Outre la sortie jack, la coque Fuze s’équipe d’une seconde prise Lightning, qui permet de charger le téléphone. Elle comprend également une seconde batterie de 2400mAh pour l’Phone et 3600mAh à l’iPhone 7 plus. Avantageux et indispensable, cela procure davantage d’autonomie au téléphone. Cet accessoire pourra remplacer les powerbank en cas de décharge de la batterie. Ceux qui utilisent leur smartphone à plein temps (afin de se connecter, passer constamment des appels ou écouter incessamment de la musique) se verront satisfaits.
Quelques points caractéristiques de la coque Fuze
Cet accessoire ajoute quelques 5 mm d’épaisseur à l’iPhone 7. Conçu afin de satisfaire tous les goûts, ce produit est disponible en cinq coloris différents. De par la nature de sa conception, cette coque assure une protection optimale de l’appareil contre les chocs et chutes. Seul petit bémol, elle ne résiste pas à l’eau comme d’autres coques déjà présentes sur le marché. Il ne sera disponible qu’en décembre et sur commande.
Laisser un commentaire