Autrefois, il fallait masquer les ampoules avec un abat-jour, mais les fabricants ont rendu ces équipements beaucoup plus réjouissants et esthétiques. Il n’est donc pas surprenant que ces produits se dévoilent dans toutes les pièces de la maison.
Sommaire
A la découverte des ampoules vintage très esthétiques
Pour créer un environnement vintage, il suffit de se baser sur des luminaires très décoratifs. Ils participent à l’embellissement de la pièce, ce qui n’était pas envisageable auparavant avec les versions traditionnelles qui étaient même peu réjouissantes. L’ampoule vintage a donc une place de choix dans la chambre, le salon, mais également la cuisine et toutes les zones de la maison.
Des accessoires pour toutes les pièces de votre maison
Plusieurs modèles sont disponibles, mais c’est sans doute la visualisation du filament qui rend cet accessoire très attractif. Les fabricants proposent plusieurs formes, ce qui apporte une touche décorative supplémentaire à votre environnement. Les ampoules vintage peuvent être suspendues au-dessus du plan de travail dans la cuisine pour offrir un concept industriel toujours très décoratif. Elles s’adaptent aussi à tous les appareils, mais, pour qu’elles dévoilent toute leur superbe, il faudra obligatoirement enlever cet abat-jour qui masquerait ce côté très esthétique et donc réjouissant. C'est un réel bon plan pour les passionnés de la décoration.
Des ampoules décoratives, mais également très économes
Les ampoules sont désormais séduisantes, mais également économes puisque les technologies leur offrent une longévité intéressante. Certes, elles sont un peu plus onéreuses à l’achat, mais vous constaterez rapidement les avantages de ces équipements qui fonctionnent avec des LED. L’impact sur votre facture d’énergie sera tellement minime que vous ne regretterez pas cette acquisition. Vous avez ainsi un concept 2 en 1 avec un côté esthétique et un autre idéal pour vos finances même si vous installez plusieurs ampoules vintage dans votre maison.
Laisser un commentaire