escapade couple paris

Des villes propices pour les escapades en amoureux

Chaque personne suit au quotidien un rythme et une routine qui lui sont propres. Pour les couples, cette situation monotone peut entraîner une certaine lassitude. Afin d’y remédier, débarrassez-vous de ce train-train ennuyeux et partez à la découverte de l’une des villes les plus romantiques d’Europe. Cela vous permettra de redonner une bouffée d’oxygène à votre couple.

Paris, la capitale française

Les activités à faire à Paris en amoureux ne manquent pas : vous avez le choix entre les balades en bateau-mouche, les promenades tout au long du canal Saint-Martin, les diners sur la Seine… Durant votre passage dans la Ville des Lumières, les tableaux originaux des artistes à Montmartre ou le musée de la vie romantique sont incontournables. Afin de vous amuser davantage avec votre compagne, optez pour un brunch dans un bistrot ou un spectacle. La nuit, les lumières de la Tour Eiffel vont vous illuminer.

Rome, la ville éternelle

Rome se situe seulement à deux heures de vol depuis Paris. Cette ville demeure une destination de choix pour les couples. Dans cette métropole, les sites à visiter foisonnent : le Colisée, le Vatican, le Capitole… Lors de votre passage, allez voir en amoureux les nombreuses fontaines et les magnifiques parcs avec de splendides jardins. Comme de coutume, jeter une pièce de monnaie et faire un vœu à la fontaine de Trévi ne pourra qu’apporter du bonheur dans votre union.

Venise : la Cité des Doges

La plupart des amoureux sur terre rêvent de venir à Venise un jour. Cette ville se trouve à 1 h 40 de vol de Paris et détient le titre de la cité romantique par excellence. En compagnie de votre dulcinée, découvrez les différents ponts et les canaux, à bord d’une gondole. Afin de partager des moments avec votre moitié, n’oubliez pas la jolie promenade sur la place Saint-Marc en nourrissant les pigeons. Pour les amateurs de peintures, le musée des Doges vous ouvre ses portes. Passez également des moments intimes dans un bar à vin au bord de l’eau.

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *