Il n’y a pas que les tout-petits qui s’amusent à Disney Land Paris, ce parc d’attractions est également destiné aux ados, aux jeunes ainsi qu’aux parents. Mais si vous voulez passer un bon moment en famille à l’intérieur de cet édifice, voici les endroits à visiter.
Toy Solder parachute drops
Une montée d’adrénaline pour commencer. Le Toy Solder parachute drops, comme son nom l’indique s’inspire des films Disney Pixar Toy Story. Les parachutes en vert armée se rapprochent de celles des bases militaires. De plus, des soldats surdimensionnés ajoutent un effet plus réaliste à cette attraction. Le Toy Solter Parachute Drops est un tour de 25 m sur lequel s’accrochent plusieurs parachutes équipés d’un siège. Cramponnez-vous bien sûr votre fauteuil, une descente extrême vous attend.
Phantom Manor
On enchaine avec un frisson. Les châteaux hantés sont devenus classiques dans un parc d’attractions. Celui-ci réserve plus de 999 revenants qui vont vous donner la chair de poule. Mais n’exagérons rien, Disney Land est avant tout un lieu de divertissement, donc l’aventure à l’intérieur de ce manoir reste tout de même amusante. Quelque personnage risque d’effrayer un tout petit peu les plus petits, mais c’est tout l’intérêt de cet endroit.
Disney Pixar Short film festival et l’Armageddon
Plongez dans le monde virtuel des personnages de Walt Disney grâce au 3D et les effets spéciaux. Installez-vous confortablement avec vos lunettes 3D pour assister à 3 formidables courts-métrages, que même Papa va surement apprécier. En ce qui concerne l’aventure « Armagedon », le scénario est le suivant, vous ainsi que votre équipage êtes en orbites, votre station spatiale est menacée par une pluie de météorites. Mobilisez votre troupe (la famille) pour éviter le crash de votre vaisseau. C’est une occasion pour renforcer le lien familial.
Laisser un commentaire