Ski printemps

Skier au printemps : quelles adresses pour faire durer les plaisirs de glisse ?

Vous kiffez trop le ski et, si possible, repousseriez-vous la fin de la saison encore plus loin ? Nous avons sélectionné pour vous des stations pour un printemps de ski inoubliable. Pour quitter la saison des frimas en beauté, certaines destinations organisent des animations diverses et proposent des prix doux. Les meilleures adresses en quelques lignes :

Val d’Isère : skier jusqu’au mois de Mai

S’il existe une station qui fait vraiment durer les joies du ski, c’est celle de Val-d’Isère. Jusqu’au 1er Mai, elle fait le plaisir des skieurs tout en garantissant un enneigement de qualité. Son exposition, ses 1900 m de dénivelé, sa situation géographique et ses 300 pistes font d’elle une parfaite station pour skier au printemps. Ce n’est pas tout ! Cette merveille des Alpes françaises organise une fête pour marquer l’arrivée des beaux jours. Des offres tarifaires spéciales sont proposées à ce moment.

Tignes et ses nombreuses activités atypiques

La réputation de Tignes pour le ski de printemps n’est plus à remettre en question. Ici, jusqu’au début du mois de mai, les skieurs peuvent encore profiter des plaisirs de glisse qu’offre cette destination nichée à la limite de la frontière italienne. Il est difficile de s’ennuyer dans le domaine skiable de Killy Tignes-Val d’Isère. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez toujours une piste qui fera votre plus grand plaisir ! Cette adresse compte pareillement plusieurs activités atypiques : motoneige, plongée sous glace, pilotage sur glace, etc.

Val Thorens avec ses stations au dessus de 2000 m d’altitude

Nichée à environ 2300 m d’altitude, cette station du domaine des 3 vallées constitue un choix irréprochable en parlant de ski au printemps. Son domaine skiable à 2000 m enchante les skieurs même à l’approche des beaux jours ! Val Thorens bénéficie de 2 semaines supplémentaires par rapport aux autres stations des 3 vallées qui ferment le plus souvent à la fin du mois d’avril. De plus, la fin de saison est célébrée

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *