Top 3 des jeux les plus attendus en 2023

Top 3 des jeux les plus attendus en 2023

Alors que l’année 2022 a été riche avec la sortie de jeux d’exception comme Horizon Forbidden West, l’année prochaine n’en restera pas moins surprenante. Les gamers ont déjà marqué leur calendrier dans l’attente de nouveaux jeux aussi envoûtants que surprenants. Voici trois des titres les plus attendus.

Resident Evil 4 Remake

Pour le plus grand bonheur des amateurs de la saga Resident Evil, Capcom a annoncé le remake du quatrième opus du jeu. Après une longue attente, l’entreprise japonaise a ôté tout suspens avec l’annonce de la date de sortie du jeu qui est prévue pour le courant du mois de mars 2023. Dans ce quatrième épisode, on retrouvera Leon S. Kennedy en terre espagnole pour une enquête concernant le kidnapping de la fille du président des Etats-Unis par une secte. Le jeu sera disponible sur les dernières consoles Sony et Microsoft mais aussi sur PC.

Forza Motosport

Gran Turismo 7 a tout simplement surpassé les attentes des gamers après son arrivée sur PS5 au grand dam des joueurs sur PC et consoles Xbox. Mais au printemps 2023, les amateurs de belles mécaniques qui s’amusent sur la Xbox Series X et S ainsi que sur PC seront comblés avec l’arrivée de la Forza Motosport. Moteur graphique revisité, détails plus que jamais réalistes, conductivité optimisée, le jeu de simulation a tout pour faire rêver.

Zelda : Breath of the Wild 2

The Legend of Zelda reste un des jeux vidéo qui a marqué plus de trois décennies. Après le succès de Zelda : Breath of the Wild, l’aventure continue en 2023 avec l’arrivée de Zelda : Breath of the Wild 2. Même si Nintendo n’a pas encore dévoilé toutes les informations indispensables concernant ce deuxième volet, ce qui est sûr c’est que le jeu sera disponible sur Switch. On a pu voir les premières images montrant Link partir explorer le vaste royaume enchanteur d’Hyrule et cela a tout simplement conquis le cœur des fans. Le jeu est pressenti sortir au printemps 2023.

Auteur de l’article : Azeline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *