High tech

Voici de nouveaux articles high-tech sortis tout droit du CES 2019

C’est durant le CES (Consumer Electronics Show) que les geeks découvrent chaque année les nouveautés créées par les entreprises. Pour cette année 2019, il y avait beaucoup d’articles très cool qui ont attiré l’attention des visiteurs. Dans cet article, nous vous partageons quelques-uns d’entre eux pour vous donner une idée de ce que vous allez acheter plus tard.

Les chaussures E-Vone pour les seniors

Nous avons trouvé ce nouveau type de chaussures connectées très intéressantes. Et c’est vraiment compréhensible si l’entreprise française E-Vone les a conçues avant tout pour les seniors, car ces chaussures peuvent détecter les chutes et vous localiser. Ainsi, lorsqu’une personne âgée perd son équilibre, ce sont les chaussures qui envoient une alerte à leurs proches par SMS. En outre, elles indiquent avec précision l’endroit où vous êtes. Un système de détection de chute et de géolocalisation est donc déployé pour vous retrouver où que vous soyez.

La boîte aux lettres Parcel Guard

Cette boîte aux lettres est dédiée aux personnes inquiètes au sujet des voleurs de colis. Parcel Guard a été créée par Danby pour sécuriser vos livraisons après vos achats en ligne et tous autres colis contenus dans votre boîte aux lettres. C’est une construction en acier pesant 20 kilos qui permet à votre facteur de glisser le paquet par-dessus. À l’intérieur se trouve une caméra connectée qui vous permettra de vérifier et confirmer que le colis est bien arrivé. Lorsque vous rentrez chez vous, vous pouvez déverrouiller la boîte avec un code numérique via une application de votre Smartphone. Son design imperméable et antirouille permet de garder vos colis au sec même en cas d’intempéries.

Air Bag pour cycliste

Une société française dénommée Élite a conçu des gilets de protection pour motocyclistes et cavaliers. La sortie de ces dispositifs intelligents est prévue en mars. Ces accessoires de protection sont dotés de capteurs pour détecter le moment idéal pour se gonfler afin de vous protéger des chocs. Ce nouveau gilet baptisé B’Safe est proposé à un prix de 649 euros, plus le coût de la cartouche de gaz de 49 euros qu’il faut remplacer en cas de déclenchement suite à votre chute.

Auteur de l’article : Navi Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *