Construire des maisons clés en main en Ille-et-Vilaine

Êtes-vous à la recherche d’une solution simple, rapide et économique pour concrétiser vos projets immobiliers dans le département d’Ille-et-Vilaine ? Un logement clé en main proposé par un constructeur de maison professionnel dans le 35 répondra, à coup sûr, à vos besoins. Redécouvrez ci-après les avantages de cette option.

Un moyen pour éviter les contraintes

Pour faire construire une demeure dans le 35, faites appel à des entrepreneurs qualifiés. Ceux-ci vous proposeront une solution clé en main qui vous évitera le stress engendré par les démarches administratives, les suivis des travaux et les négociations avec tous les divers artisans. Aussi, vous profiterez d’un coût de travaux abordables avec le moins de contraintes possible.

Une construction dans les règles de l’art

Pendant toutes les étapes du projet, il est impératif de se conformer aux normes imposées comme la RT 2012. Cette dernière a été pensée pour vous permettre de réaliser des économies sur votre facture énergétique. Les constructeurs sont obligés de respecter ce règlement pour valider un permis de construire ou une déclaration préalable. 

Sachez que bientôt, la RT 2020 sera en vigueur. Elle exige l’autonomie complète en énergie d’une habitation. Elle incitera donc les constructeurs à miser sur des sources renouvelables et une isolation parfaite des ouvertures. En plus de faire appel à leur imagination, ces spécialistes doivent passer par une sélection minutieuse des matériaux à utiliser afin d’obtenir une maison à énergie positive performante.

Des garanties fournies

Opter pour la construction de maison clé en main permet de bénéficier de plusieurs garanties. Parmi celles-ci, on retrouve la garantie de livraison qui doit être mentionnée dans le contrat. Il ne faut pas non plus oublier l’assurance dommage ouvrage qui, comme son nom l’indique, couvrira les réparations des dommages subis par l’ouvrage. Il y a également celle qui concerne la durée de vie de ce dernier et celle qui assure le bon déroulement des travaux sur chantier.

Auteur de l’article : Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *